PDA

Afficher la version complète : Pb pour intaller Vegas

Pixel06
23/02/2007, 09h04
Bonjour, bien voilà mon pb est simple j'arrive pas à lancer le jeu et je n'arrive pas non plus à dl le contre patch de MEdhix sur le forum Vegas.N'y a t'il pas eu de modif faite pour intégreer les cartes graphiques j'ai actuellement une X800XT platinium.j'ai un orcu 4giga lga775 double core et 2 giga de ram

J ai dl le patch 1.04 puis comme certains l'auto updater se lance tout seul.
Pour finir le jeu se lance mais je ne vois que les mot chargement sur fond noir les mecs qui cours mais ça c"est saccadé et après tout ça disparait et je pensais que ça laisserai la place au jeux mais rien j'ai attendu le temps de fumer une clope
Si vous pouvez me donner un coup de main merci à vous.

P€g@z€.

Pixel06
23/02/2007, 09h04
Bonjour, bien voilà mon pb est simple j'arrive pas à lancer le jeu et je n'arrive pas non plus à dl le contre patch de MEdhix sur le forum Vegas.N'y a t'il pas eu de modif faite pour intégreer les cartes graphiques j'ai actuellement une X800XT platinium.j'ai un orcu 4giga lga775 double core et 2 giga de ram

J ai dl le patch 1.04 puis comme certains l'auto updater se lance tout seul.
Pour finir le jeu se lance mais je ne vois que les mot chargement sur fond noir les mecs qui cours mais ça c"est saccadé et après tout ça disparait et je pensais que ça laisserai la place au jeux mais rien j'ai attendu le temps de fumer une clope
Si vous pouvez me donner un coup de main merci à vous.

P€g@z€.

Cochon.Lecter
23/02/2007, 10h39
ta carte graphique n'est pas compatible pour ce super bon jeu regarde a verso de ta boite de jeu pour savoir quel carte .

soit tu achete une autre carte environ 150 euro ou sinon je de conseille de revendre ton jeu
voilà a + sur un autre jeu ^^