PDA

Afficher la version complète : Dois-je RACHETER ASSASSIN'S CREED 2 POUR POUVOIR JOUER!?!?!?!

Angel1982_291
14/12/2011, 02h50
Bon! je ne suis pas du tout, mais du tout, content. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
J'ai acheté Assassin's Creed 2 dans une grande surface, dans une version activable sur internet en envoyant la clé
garce au lanceur.

Je me suis fait quelques bonne partis (mon compte peut en attester: actions, récompense...) puis j'ai éteint mon PC.
Lorsque je l'ai rallumé le lanceur m'a à nouveau demandé à nouveaux de saisir la clé du jeux, mais quand cela fut fait cet espèce de (*?¶Hä?ñ¢È2?*)de lanceur UBISOFT m'explique tout bonnement que la clé est déjà utilisé.

Alors ça!! je n'en reviens pas! La clé est déjà utilisé!! C'est fou non?!!

Mince alors! et il n'arrive pas ce rencarder pour voir à qui appartient la clé, et ce dire a BHA! oui flute c'est

votre compte, votre clé, c'est votre Jeux.

<span class="ev_code_RED">JE ME SENT VOLE</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

J'ai essayer de joindre le service technique, et la je tombe sur un sympathique message expliquant vu le nombre d'appel je dois rappeler dans 100 Ans.

Quelqu'un c'est-il d'où vient le problème, comment le régler ou dois-je continuer à lui faire de la PUB.

Je vous remercie de votre patience, n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous vous êtes retrouvé dans une situation comparable.

Cordialement. .

Katchahoy
14/12/2011, 04h53
Le launcher ne te propose pas de te connecter (avec ton compte Ubi associé à ta clé) ?

Angel1982_291
14/12/2011, 07h09
Malheureusement non.

Le lanceur ne me propose cela.

Dois-je chercher à télécharger un autre lanceur, avez vous une solution?

Cordialemet

Katchahoy
14/12/2011, 10h35
Essaie de cliquer un peu partout dans le launcher, il devrait y avoir un moyen d'accéder à l'interface de connexion.
Sinon oui, tu peux aller dans la FAQ du forum et là tu auras un lien pour télécharger un autre launcher.
Vérifie au passage que tes identifiants ne contiennent que des chiffres et des lettres.

Angel1982_291
14/12/2011, 13h43
Bon alors si je ne suis pas un Geek, je m'assoie sir mon jeux.

Mes identifiants ne comportent que des lettres, chiffres et un _
imposés par ubisoft lors du choix de mon Pseudo.

Le lanceur semble parfaitement les accepter puisqu'il reprend mon pseudo pour me dire bonjour veillez tapez votre code clé.

Et une fois celle-ci rentrée le lanceur m'annonce que cette clé est déjà utilisée.

Il est difficile de penser que j'ai put rentré par erreur la clé de quelqu'un d'autre, ou alors il faut que je me mette au WAREZ tout de suite!

J'ai finalement un jeux qui ne fonctionne pas normalement, et il faut que j'écume les forums pour peut être trouver une solution.

Excellent. Merci Ubisoft

Cordialement.

doare_siellan
14/12/2011, 15h54
Si l'appel est trop long, envoie tout simplement un mail au service technique, avec une photocopie de ta facture et la clé du jeu, pour leur assurer d'une part que tu possèdes bien le jeu, et leur permettre d'autre part de vérifier la clé. S'ils ne peuvent pas la débloquer, je pense qu'ils devraient t'en fournir une autre.

Autrement, as-tu essayé de réinstaller le launcher comme l'a proposé Katchahoy ?

Katchahoy
15/12/2011, 07h06
Message original par doare_siellan:
Katchaboy

C'est un "h" ! N'allons pas nous imaginer des choses... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

doare_siellan
17/12/2011, 17h52
Pardoooon ><