PDA

Afficher la version complète : [ACR PC Steam] Launcher ubisoft

mornark
06/12/2011, 14h01
Bonsoir,

Il y a maintenant 4h j'ai acheté le jeu par steam, le message d'erreur est le suivant.

Echec du chargement de la configuration. Veuillez redémarrer le jeu.Si l'erreur se reproduit, veuillez contacter l'assitance Ubisoft.

Donc je navigue sur le net en me disant rien de dramatique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png, sauf que je constate que le soucis est récurant sur les jeux Ubi. De plus les manip proposer comme la désinstalation compléte du programe et sa réinstalation ne serve a rien...

Les liens donnés pour le retélécharger sont des liens mort...
Ma configue me permet de faire tourner le jeu en recomander... je capte plus rien la donc Messieurs a votre bon coeur...

Katchahoy
06/12/2011, 18h09
La désinstallation/réinstallation sert dans certains cas, quand elle est faite proprement.
N'y connaissant rien en Steam, je peux te proposer ceci :
clique droit sur le jeu > Propriétés > onglets Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Si ça marche, tous les crédits vont à doare_siellan http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mornark
07/12/2011, 06h08
J'ai fini par appeler le service clientéles. Ils m'ont fait suprimé le fichier host qui se trouve dans le dossier windows/drivers/ect.

Si jamais cela arrive a une autre personne te voila l'infos

doare_siellan
07/12/2011, 07h25
De toute façon je ne crois pas qu'on puisse réinstaller le launcher par soi-même avec Steam. Je ne peux que te conseiller de contacter le support d'Ubisoft... :/

J'ai lu aussi que quelqu'un a réglé un problème similaire avec Heroes en supprimant les lignes relatives à Ubisoft dans le fichier hosts (c:\windows\system32\drivers\etc).

Edit: ah ben voilà, c'était ça ^^

mornark
07/12/2011, 08h44
Je n'en fini pas avec mes déboires cette fois si j'ai purement et simplement pas de son en jeu ....

mornark
07/12/2011, 09h04
J'ai régler le soucis c'est que le jeu refuse de me donner du son avec les enceintes mais pas avec mon casque -_-...