PDA

Afficher la version complète : Gros PCs et mauvaises performances: lisez ceci svp

Marco-Arkane
03/11/2006, 02h25
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui ont de très bons PC (2Giga de RAM et Carte Graphique avec au moins 256 MB) et qui ont tout de même de mauvaises performances et crashs avec Dark Messiah Single Player, en jouant avec le niveau de détail des textures en "Elevé", pourriez vous svp essayer la manipulation suivante;

C'est très important car cela va nous permettre de déterminer si cela fixe le problème chez tout le monde.

DVD Version:
Faites un click droit sur le raccourci Dark Messiah Jeu Solo du bureau, selectionnez "proprietés" et après la ligne de la cible (..\mm.exe") rajoutez:
"-heapsize 1024000" (sans les guillemets)

Vous devez obtenir quelquechose comme:
..\mm.exe" -heapsize 1024000

Utilisateurs Steam:
Dans le menu Steman, click droit sur "Dark Messiah of Might and Magic Single Player" puis selectionnez proprietés puis "Options de Lancement"
Dans la fenetre, rajouter "-heapsize 1024000" (sans les guillemets), clickez "OK" puis lancer le jeu.

Merci de nous faire part de vos résultats ci dessous, si vous jouez ensuite en niveau de détail des textures en "Elevé".

Merci de poster vos resultats ci dessous.

Marco-Arkane
03/11/2006, 02h25
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui ont de très bons PC (2Giga de RAM et Carte Graphique avec au moins 256 MB) et qui ont tout de même de mauvaises performances et crashs avec Dark Messiah Single Player, en jouant avec le niveau de détail des textures en "Elevé", pourriez vous svp essayer la manipulation suivante;

C'est très important car cela va nous permettre de déterminer si cela fixe le problème chez tout le monde.

DVD Version:
Faites un click droit sur le raccourci Dark Messiah Jeu Solo du bureau, selectionnez "proprietés" et après la ligne de la cible (..\mm.exe") rajoutez:
"-heapsize 1024000" (sans les guillemets)

Vous devez obtenir quelquechose comme:
..\mm.exe" -heapsize 1024000

Utilisateurs Steam:
Dans le menu Steman, click droit sur "Dark Messiah of Might and Magic Single Player" puis selectionnez proprietés puis "Options de Lancement"
Dans la fenetre, rajouter "-heapsize 1024000" (sans les guillemets), clickez "OK" puis lancer le jeu.

Merci de nous faire part de vos résultats ci dessous, si vous jouez ensuite en niveau de détail des textures en "Elevé".

Merci de poster vos resultats ci dessous.

pHIL1384
03/11/2006, 02h40
ça donne ça chez moi c'est bon ?

"C:\Jeux\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -heapsize 1024000 -dxlevel90c

Si oui, ça plante toujours... Memory cant be read etc... Ou plantage sans message visible. En gros freeze du jeu, du son et retour windows après avoir appuyé sur la touche Enter

EDIT: j'ai viré la ligne directx machin pour tester et j'ai pu passer le prologue sans problème... en revanche plantage dans la ville avec MEMORY COULDNT BE READ...
J"avais tout foutu à fond sauf les textures en low.

pHIL1384
03/11/2006, 03h12
EDIT 2 : avec toutes les textures au minimum, nouveau plantage et nouveau retour windows, ce coup ci sans message d'erreur...

Tricky84450
03/11/2006, 03h52
Moi aussi retour sous windows sans message d'erreur.

Au fait ca sert a quoi -heapsize 1024000 ??????

pHIL1384
03/11/2006, 04h16
Si j'ai bien compris c'est en rapport avec la ram sur ton PC !
Il faut que tu mettes en heapsize la moitié de ta RAM actuelle...

L'exemple donné par Marco concerne les 2 GB de RAM

Tricky84450
03/11/2006, 05h39
j'ai http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aarkhin
03/11/2006, 06h16
Moi j'ai qu'un 1Giga de Ram et une carte 512 (Ati EAX 1950 XTX) j'ai donc mis heapsize 512000 en suivant la logique de pHIL1384 retour a windows sans aucune autre forme de procès...Idem avec le heapsize 1024000
Et ce quelque soient mes options graphique

pHIL1384
03/11/2006, 07h33
oui ça ne change strictement rien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

abrahamsapiens
03/11/2006, 10h35
J'ai également testé cette manip mais ça n'a rien changé. J'ai toujours des "memory can't be read" en pagaille. Je n'arrive pas à jouer plus de 5 min!
(config : Athlon X2 4600+, 2 giga de RAM, GeForce 7800 GS AGP)

Clemwar
03/11/2006, 12h18
Pour ma part la commande ne change pas les perf, j'ai essayé sur un seul niveau... même framerate sauf qu'avec la commande j'ai eu une descente de FPS à 5 je ne sais pas si c'est lié...
Sinon le jeu (avec ou sans commande)tourne avec une moyenne de 35FPS dans le niveau que j'ai testé...("cité des flammes" si je me souviens bien).

config : AMD Athlon X2 4200+ (driver à jour avec dual optimiser 1.0)
2GB DDR400
GeForce 7900GT 256MB GDDR3 (forceware 93.71)
Creative SoundBlaster (driver à jour)
Win XP SP2
Jeu version boîte collector, toutes option au max, aniso 2x, pas d'AA et Full HDR.

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h18
Bon à priori les résultats ne sont pas concluant en effet..

Une autre piste que nous avons est de changer la valeur mat_forcemanagedtextureintohardware à zero dans la console.

Cela aide t il?

(l'accès à la console s'active depuis les options de control avancées puis ensuite in game, appuyez sur ²)

Belgos
03/11/2006, 12h27
je confirme aussi, ca change rien.
(ma config: Athlon AM2 3500, 2giga de ram, Radeon X 1900GT)
En esperant que ca puisse vous aider un peu...

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h30
Merci Belgos.

Cela nous aide à éliminer des pistes oui.
Votre carte graphique a 512 ou 256 MB de RAM?

pHIL1384
03/11/2006, 12h34
ça ne change rien non pplus chez moi Marco...

Amd Atlhon XP 3200 + , 2go DDR , GeForce 6800 GT (256 Ram)

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h35
J'ai besoin de savoir la RAM de vos cartes video svp http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
256 ou 512?

Clemwar
03/11/2006, 12h37
Pour ma part ma carte graphique a 256Mo...
Pour la nouvelle ligne de commande, je n'ai pas remarqué de changement...
Par contre le jeu me remet le niveau de détail à moyen dès que je le quitte il ne veut pas garder élevé...

pHIL1384
03/11/2006, 12h38
J'ai édite http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
256 mo Ram http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h39
On parle bien du niveau de détail des "Textures" pas celui des effets graphiques?

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h40
Pour info ce test n'est que pour les utilisateurs avec une carte graphique ayant 512 MB de RAM (qui est censée pouvoir faire tourner le jeu en détail elevé de partout sans sourciller)

Clemwar
03/11/2006, 12h41
Oui oui, les textures sont au max et le restent vu que le jeu les a réglé lui-même ainsi mais c'est une autre option qui se met en moyen dès que je quitte...

Oki pour les carte graphique alors bonne continuation...

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h43
Merci Clemwar.
Juste pour me rassurer: tu n'as pas de souci particulier de performance avec texture en normal?

pHIL1384
03/11/2006, 12h46
Non mais ça plante toujours autant avec Memory cant be read...

Clemwar
03/11/2006, 12h47
Ben en fait j'ai fait tout le jeu avec toutes les options au max et je n'ai pas eu de soucis du tout... il est vrai que j'ai eu quelques baisses de framerate mais jamais rien de gênant... donc je suis étonné de voir qu'il y a tant de problèmes avec ce jeu...

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h52
>> Phil1384:
Tu joues en quelle resolution?

pHIL1384
03/11/2006, 12h54
J'ai essayé en 1600*1200 ou en 1024*768 ou en 800*600 et les plantages sont les mêmes...

Clemwar
03/11/2006, 12h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">en quelle resolution? </div></BLOCKQUOTE>
1280*768 en 16/10e...

Marco-Arkane
03/11/2006, 12h55
Bon alors solution drastiques pour voir si au mini de base ca fonctionne sans crash:
Peux tu te mettres en 1024; et tout passer en Minimum et notamment:

- Textures
- Pas de HDR ni de Bloom
- Pas d'Anti Alias

mc-boodz
03/11/2006, 12h56
Bien le bonjour Marco http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bon alors j'expose mon problême :

j'ai comme configuration un athlon 4200+ 64*2 , avec 1 go de Corsair ddr3200 et une radeon x1900xt qui embarque 512 de ram.

Techniquement parlant le jeu est censé tourner sans problêmes avec les détails à fond (la démo tournait nickel, pas un ralentissement)

MAIS (et oui) ce n'est pas le cas du jeu entier ... à certains moments des ralentissements conséquents arrivent (je pense que c'est l'ordinateur qui calcule un nouvel environnement, tout comme dans Hl 2 donc je ne m'inquiete pas de ce côté la) mais la ou ça devient moins amusant, ce sont les crashs divers et variés : le fameux problême "Memory can't be read" , le retour windows avec message d'erreur, et des lags abominables lors des combats alors que tout allait bien auparavant.

La ou ça devient encore plus drôle, c'est que je ne peux absolument pas loader le 4ème niveau : à chaque fois j'ai un retour windows, avec message d'erreur ...

J'ai fait le dx diag : aucun problême, de même tout mes drivers sont à jour ... donc pour régler mon problême, j'ai déjà essayé en réduisant les options graphiques (en passant en 1024*768 au lieu de 1280*1024, détails moyens, AA désactivés, sans anisotropie + commandes que vous avez donné précédemment ... sans succès http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Sinon j'ai noté un petit bug, peut-être que ça le fait uniquement chez moi, mais quand je change les détails HDR en pleine partie, le jeu re charge le niveau (logique) mais il freeze au loading ...

Bref, si vous avez des solutions, merci de me les faire parvenir... c'est dommage car le jeu est vraiment bon.

pHIL1384
03/11/2006, 12h59
J'adore faire le beta testeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je précise que j'ai formaté le PC qu'il n'y a que XP dessus, directx 9.0C d'octrobre 2006, les derniers dirvers nvidia et le jeu !

Mon Dieu que c'est laid et ça vient de planter en plus ..

"L'instruction à "Ox2408b219" emploie l'adresse mémoire "Ox2041fd50". La mémoire ne peut pas être "read".

Belgos
03/11/2006, 13h07
Ma réponse vient un peu tard peu etre mais je la poste au cas ou...

256 je suis donc hors course sur ce test http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Marco-Arkane
03/11/2006, 13h13
Combien d'entres vous sont en Dual Core? (double processeur)

pHIL1384
03/11/2006, 13h18
Simple Core pour moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif je suis pauvre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mc-boodz
03/11/2006, 13h18
A ce propos, comment puis je faire pour faire en sorte que le programme pense qu'il n'y ait qu'un processeur ?

Belgos
03/11/2006, 13h22
Simple aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
hop sur ce, bonne nuit et bon courage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Clemwar
03/11/2006, 13h31
A priori de tout ceux qui ont posté dans ce post on est 2, il y a abrahamsapiens et moi...et tous les 2 chez amd.

mc-boodz
03/11/2006, 13h36
... et moi aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bon sinon je viens de trouver la solution à mon probleme, elle est toute simple : la combinaison HDR + Antialliasing = gros bazar.

J'ai retiré le HDR, et le jeu tourne parfaitement, plus le moindre lag, et en 1280*1024 avec tout à fond (Antialliasing 2x , Anisotropique 2x)

Clemwar
03/11/2006, 13h41
Je te conseillerai d'enlever l'AA et de mettre le HDR c'est ce qui crée toute l'ambiance du jeu...

mc-boodz
03/11/2006, 14h09
Hop désolé pour la mauvaise information ...

Ce qui fait crasher le jeu, c'est de mettre les textures au maximum (et donc pas le HDR).

Je crois que je vais devoir rajouter 1go de ram

pHIL1384
03/11/2006, 14h14
j'en ai 2 ça ne change rien... ça plante tjs autant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

elzouave
03/11/2006, 15h15
ça fait plaisir que les gars d'arkane viennent sur le forum, on se sent moins dans la detresse.
Aller bon courage pour le patch.

Tricky84450
03/11/2006, 15h16
moi j'ai un simple ! ca marche super a part desfois, en plein jeu retour sur windows sans erreur :'( :'(

LorD_iNaTeuR
03/11/2006, 15h58
Salut,
de mon cote, je rencontre aussi les memes pb : erreurs "Memory can't be read", retour windows (surtout au changement de niveau (a vrai dire à chaque chgt de niveau (je suis au 4eme ;-)), pas aux chargements mi-niveaux) mais sinon le jeu est nickel.

L'autre GROS pb BLOQUANT est qu'il m'est impossible de jouer le 4eme niveau et ensuite : la video se passe bien, chargement du niveau et ... retour windows systematique ! Donc impoosible de passer le niveau 4 !!

Pour les reponses proposés :
- j'avais activé le heapsize d'un 1Go des le 1er lancement (merci CSS http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif) --&gt; ca ne change rien !
- en 1600*1200, options au min ou tout a fond (HDR et pas d'AA) meme resultat : ca plante aux chgts de niveau et les qqs freezes aleatoires classiques (je n'ai pas essayer de descendre la resolution, les reponses des autres penchent a dire que ce n'est pas ca et ma CG devrait suivre.

1ere remarque : je suis obligé systematiquement de reconfigurer l'option graphique "DETAILS GRAPHIQUES" à "ELEVE" car il repasse à "MOYEN" des que je lance le jeu ...
et la configuration par defaut (options avec *) me conseille "DETAILS DE L'EAU" à "REFLETS SIMPLES" (=min) / "DETAILS DES OMBRES" à "MIN" et "FILTRAGE ANISO" à "BILINEAIRE",
options que bien sur, je reconfigure au max pour jouer (celles-ci sont bien conservées) et ca passe tres bien (~80fps)
(Ma CG devrait me permettre de les laisser à fond, non ? :-?)

2eme remarque : en checkant les fichiers apres avoir fait une validation de l'integrité des fichiers du jeu par Steam (sans erreur), je me suis apercu "qu'il semblait manquer" (enfin moi je ne l'ai pas) le fichier l04_ a.cache dans "Steam\steamapps\&lt;id&gt;\dark messiah might and magic single player\mm\maps\soundcache" alors que le l04_b.cache est bien là et tous les autres niveaux ont leur a !??!?
Ceci expliquerait peut etre mon plantage systematique au chargement du niveau 4 .... ?????

PS : J'utilise DMoMM FR acheté et downloadé via Steam
sur un E6600/2Go DDR2 en dualband/Pagefile de 3Go (ext. à 4)/7950GT 512Mo/HDD SATA avec DX9c d'octobre 2006 et les drivers 93.71 WHQL (idem avec les 91.47) en 1600*1200.

mc-boodz
04/11/2006, 06h25
J'ai eu exactement le même probleme, à savoir impossible de loader le niveau 4.

Pour le régler, il faut simplement passer les textures en normal pour charger le niveau la première fois, jouer un peu pour avancer puis repasser les détails graphiques en élevé.

En même temps j'ai passé la résolution en 1024*768 au lieu de 1280*1024

LorD_iNaTeuR
04/11/2006, 06h35
Merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif je tente ta "rustine" ...

Mais au cas ou, est-ce-que qqn peut controler l'existence du fichier l04_a.cache dans ..\Steam\steamapps\&lt;id_steam&gt;\dark messiah might and magic single player\mm\maps\soundcache\ ??
car en plus du fait que le nivo ne se charge pas, la console d'erreur (+condebug) crache beaucoup de problemes de fichiers introuvables ....
Merci d'avance

LorD_iNaTeuR
06/11/2006, 17h11
@mc-bootz &gt; ta "rustine" ne fonctionne pas direct chez moi mais je n'ai plus de retour windows, mais simplement un blocage du chargement du niveau 4 .... !
A force de trifouiller, c'est passer au bout de plusieurs essais en ayant mis toutes les options graphiques avancées au min, avec la commande conseillée plus haut par Marco_Arkane du "mp_forcetexturesintoharware 0" et force le DX Level via le raccourci de lancement ..... Enfin http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Je me suis empressé de faire une save au cas où ;D
Puis j'ai quitté le jeu, relancé sans forcer le DXlevel, remis les options avancées comme desirées, rechargé ma save et pour l'instant toujours pas de souci ... vite toucher du bois vite !!!!
Bon malgré tout voici les logs debug de la console (desolé pour le pavé (pas de BBcode spoiler ici)
y'a pas mal d'erreur de fichiers inexistants, non ???
----------------------------------------
maxplayers set to 1
Heap: 1024.00 Mb
Parsed 23 text messages
execing config.cfg
2 CPUs, Frequency: 2.4 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
cpu speed 2400 MHz Intel
2046 MB of system RAM
execing userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
execing userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Loading game from SAVE\quick.sav...
Spawn Server L03_B
Begin loading faces (loads materials)
End loading faces (loads materials)
Loading game from //MOD/SAVE/L03_B.HL1...
Unable to remove g:\steam\steamapps\lord_inateur\dark messiah might and magic single player\mm_french\playerinfos.log!
Unable to remove g:\steam\steamapps\lord_inateur\dark messiah might and magic single player\mm_french\npc_anims.log!
Unable to remove g:\steam\steamapps\lord_inateur\dark messiah might and magic single player\mm_french\playerinfos.log!
Unable to remove g:\steam\steamapps\lord_inateur\dark messiah might and magic single player\mm_french\npc_anims.log!
Attempting to precache model, but model name is NULL
DataTable warning: player: Out-of-range value (92.005005) in SendPropFloat 'm_fRushStartAngle', clamping.
DataTable warning: (class mm_flies): Out-of-range value (0.700000) in SendPropFloat 'm_fScaleFactor', clamping.
Game started
Initializing renderer...
prop_trap has a health specified in model 'models/props/archi/l10/l10_spikes_a.mdl'. Use prop_physics or prop_dynamic instead.
prop_trap has a health specified in model 'models/props/archi/l10/l10_spikes_a.mdl'. Use prop_physics or prop_dynamic instead.
Section [Scenes]: 61 resources total 68.50 KB, 3.27 % of limit (2.10 MB)
Bad pstudiohdr in GetSequenceLinearMotion()!
Begin loading faces (loads materials)
End loading faces (loads materials)
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/archi/L04/cllbts/cllbts_solid_full.mdl)
Loading game from //MOD/SAVE/L04_B.HL1...
ERROR: couldn't open.
Couldn't find any entities named R41_necro_A, which point_template R41_Tpl8_necro is specifying.
Couldn't find any entities named R22_necro_01, which point_template R22_TPL8_necro is specifying.
Couldn't find any entities named R25_prisonnier_goblin_B, which point_template R25_1Gob2UndeadTPL8 is specifying.
Couldn't find any entities named door_end, which point_template spawn_porte_parent_finale is specifying.
Couldn't find any entities named baril_crate_01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named lod_ship, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named equerre_barrel_R20, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barque_fight, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physics_barque_03, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physics_barque_04, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physics_barque_02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale02b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale01b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale02a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale01a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale05a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale06a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named hinge_01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physbox_01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_01a02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_02a02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_01b02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_02b02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named cale_barrel_R2002, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named R20_plateforme_barrels02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named etais_barrel_R2002, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named R20_support_etais02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named R20_plateforme_barrels, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named cale_barrel_R20, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_01a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_01b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_02a, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named barrel_R20_02b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named hinge_big_statue01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named etais_barrel_R20, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale06b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named Rope_centrale05b, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physics_barque_01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named hinge_02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named physics_barque_02, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named mini_crate_01, which point_template template_deck_details is specifying.
Couldn't find any entities named door_deck_01_handle, which point_template template_deck_details is specifying.
Loading game from //MOD/SAVE/L05_A.HL1...
ERROR: couldn't open.
Loading game from //MOD/SAVE/L03_B.HL1...
Precache called on a point_template that has no templates: R41_Tpl8_necro
Precache called on a point_template that has no templates: spawn_porte_parent_finale
Precache called on a point_template that has no templates: template_deck_details
Game started
Initializing renderer...
Section [Scenes]: 91 resources total 228.19 KB, 10.88 % of limit (2.10 MB)
Bad pstudiohdr in GetSequenceLinearMotion()!
hit surface has no samples
hit surface has no samples
----------------------------------------

si ca peut servir aux debug teams :?

shimairs
07/11/2006, 08h38
Bonjour, tout d'abord les soucis rencontrés chez moi sont les suivants :
Chargements très longs (plus de 5 min temps réel entre le tutoriel et le premier niveau)
Ensuite beaucoup de sacades de l'image et du son quand ça bouge. Enfin le plus important, plantage total des que je change une option graphique tel que la résolution. Ecran noir et le son qui sacade comme un disque rayé, obligé de terminer l'application via le gestionnaire des taches.

Et voici ma config :
- Processeur Core 2 Duo E6600
- 1 go de ram (2 x 512 dual channel) Corsair 6400 (800 mhz)
- DD Maxtor Diamondmax SATA II 250 go
- Carte Graphique Saphire Radeon X1900XT 512 mo de ram

Menekis
18/11/2006, 23h46
juste comme ca, avec ma geeforce 7900GT de 256mo je tourne le jeu avec les graphiques dans le tapis.. bon ok j'ai un dual core peut-être que ca aide par rapport a d'autres.. Mais ca serai étrange que ca vienne de là le problème...