PDA

Afficher la version complète : PB lecture CD-ROM introuvable

hervenauleau
08/05/2009, 19h15
Bonjour,
J'ai installé ASSASSIN CREED sur mon PC et lorsque je souhaite lancer le jeu, j'ai le msg suivant qui s'affiche
le CD-ROM est introuvable, veuillez insérer le ......appoprié.
Qui peut m'aider!!
Merci

hervenauleau
08/05/2009, 19h15
Bonjour,
J'ai installé ASSASSIN CREED sur mon PC et lorsque je souhaite lancer le jeu, j'ai le msg suivant qui s'affiche
le CD-ROM est introuvable, veuillez insérer le ......appoprié.
Qui peut m'aider!!
Merci

Lt_T4Z
09/05/2009, 06h21
essaye avec un autre jeu car généralement quand ça dit cela c'est que ton lecteur est bon pour la casse.

hervenauleau
10/05/2009, 13h36
merci pour cette réponse mais mon lecteur fonctionne très bien, d'autant plus que lors de la première installation, j'avais pu jouer sans pb! ce n'est qu'après que les pb de CD introuvable ont commencé!

diabolik-earth
10/05/2009, 14h04
question bête

ton lecteur DVD ou CD apparer t-il dans le poste de travail?

est tu sous vista?

hervenauleau
11/05/2009, 02h22
oui il apparait, grave et lit tous les CD! je suis sous vista, peut etre un MAJ vista qui provoque le pb!

diabolik-earth
12/05/2009, 13h15
je passe mon tour car la je ne sais pas trop dsl

je né jamais vue se problème
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Lt_T4Z
12/05/2009, 13h29
format c:

DuxBellorumTV
13/05/2009, 16h03
moi j'ai le même probleme, et j'avais resolu le truc en désactivant le "Lecteur CD (Ehttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif" qui apparait comme par enchantement dans le poste de travail et qui ne correspond a rien du tout dans l'ordi.
Le hic c'est que ce truc est réapparu et je sais plus comment l'enlevé.

DuxBellorumTV
13/05/2009, 16h18
BINGO!!!!

En fait le probleme du lecteur E est du a l'intstalation du logiciel PowerIso qui créé un Lecteur de CD fictif. desintallez le logiciel et le lecteur fictif disparait.

diabolik-earth
14/05/2009, 03h45
content pour toi (-:
good game

enjoy

SirWhizer
15/08/2009, 19h20
J'avais le logiciel UltraIso d'installer sur mon ordinateur, donc quand j'ai lu les solutions, j'ai décidé de le désinstaller, de redémarrer mon ordinateur et de tenter de relancer le jeu. Le problème est que le lecteur virtuel est toujours la et que le problème reste entier, pourtant quand je cherche il n'y a plus aucune trace de UltraIso

UBI_PERCO
16/08/2009, 06h45
Il est possible que le lecteur virtuel reste même après désinstallation du logiciel, car les "drivers" du lecteurs virtuels ne sont pas désinstallés.
Je te conseille de réinstaller ton logiciel et d'aller fouiller dans les options pour désactiver tous les lecteurs virtuels.