PDA

Afficher la version complète : Problème : Graphisme basse qualité [résolu !]

kazersozer1983
13/09/2010, 13h33
Bonjour a tous je vien d'acheter ruse et j'ai un probleme le jeu es en tres basse qualité meme quand je mes les graphisme a fond et que je quitte le jeu ensuite pour sauvegarder c'est parametre.

Il reste tres laid les unités sont mal detailler et meme les ecriture des unités sont flooter comme si m'a resolution d'ecran etait pas bonne.

Je vous donne mes caracteristique

ati radeon 4800 overcloked

intel core duo 3.00 GHz

directx 11

3072 ram

J'espere que vous pourrer me venir en aide car la je bloque completemant.

Merci d'avance

kazersozer1983
13/09/2010, 13h33
Bonjour a tous je vien d'acheter ruse et j'ai un probleme le jeu es en tres basse qualité meme quand je mes les graphisme a fond et que je quitte le jeu ensuite pour sauvegarder c'est parametre.

Il reste tres laid les unités sont mal detailler et meme les ecriture des unités sont flooter comme si m'a resolution d'ecran etait pas bonne.

Je vous donne mes caracteristique

ati radeon 4800 overcloked

intel core duo 3.00 GHz

directx 11

3072 ram

J'espere que vous pourrer me venir en aide car la je bloque completemant.

Merci d'avance

Cactusroots
13/09/2010, 14h32
1) assure toi d'avoir tes drivers ati à jour

2) Dans les options(menu mon ruse > mes options), met le jeu en plein ecran et met le jeu avec la résolution de ton écran. Ensuite, lance option video auto (bouton en bas a gauche dans les options) et voit si ça améliore les choses.

3) Si ça ne change rien, vérifie dans les options du driver ATI (je ne sais plus trop où c'est) que le "IA Control" est bien désactivé...

kazersozer1983
13/09/2010, 18h25
C'est bon merci j'ai trouver en faite ca venais de mes option graphique ATI il etait sur performance et je les ai mis en qualiter et maintenant le jeu es propre merci quand meme pour ta reponse car c'est grace a elle que j'ai chercher a cette endroit.

A bientot

Cactusroots
14/09/2010, 06h51
De rien ! Pourrais tu mettre dans le titre du sujet [résolu] ?

Merci d'avance !

Ubi-Perco
14/09/2010, 10h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Cactusroots:
De rien ! Pourrais tu mettre dans le titre du sujet [résolu] ?

Merci d'avance ! </div></BLOCKQUOTE>

Je m'en suis occupé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Merci pour ton aide http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif