PDA

Afficher la version complète : deco..desynchro ou je ne sais quoi.

Totogore
14/11/2010, 13h30
Depuis un petit bout de temps...si j'arrive a rejoindre une salle sans me faire kicker et que l'on reussi a lancer une partie..pof pof meme pas le temps de construire un batiment. Untel a quitte le jeu, en fait tout le monde a quitte le jeu et je gagne la partie. C'est quoi ca , un prob de chez moi ou de bibisoft ? En un WE plus de 20 parties engagees une seule durant plus de 2 secondes et encore puisque qu'arrive a 10 min de jeu , le seule partie jouable c'est terminee comme les autres..c'est sympa pour gagner plein de victoires d'affiles et du lvl up gratos mais je preferai largement jouer !

Des solutions a ca ?

Totogore
14/11/2010, 13h30
Depuis un petit bout de temps...si j'arrive a rejoindre une salle sans me faire kicker et que l'on reussi a lancer une partie..pof pof meme pas le temps de construire un batiment. Untel a quitte le jeu, en fait tout le monde a quitte le jeu et je gagne la partie. C'est quoi ca , un prob de chez moi ou de bibisoft ? En un WE plus de 20 parties engagees une seule durant plus de 2 secondes et encore puisque qu'arrive a 10 min de jeu , le seule partie jouable c'est terminee comme les autres..c'est sympa pour gagner plein de victoires d'affiles et du lvl up gratos mais je preferai largement jouer !

Des solutions a ca ?

omuh
14/11/2010, 14h45
Il me semble que dernièrement (milieu de semaine dernière) il y a eu des soucis sur les parties et les autokick etc. sûrement encore causé par des soucis entre steam et RUSE.

Après si ça te fait ça systématiquement, même avec des gens que tu connais et qui peuvent te confirmer qu'ils ne sont pas déco quand tu les vois quitter, alors on peut supposer que ça vienne d'un souci type firewall qui bloque la connexion (gaffe au parefeu windows qui a mis le boxon pour certaines personnes depuis le dernier patch) ou un problème de port non ouverts.