PDA

Afficher la version complète : Plus personne en multijoueur ?

Shuya1983
31/07/2007, 03h29
Bonjour,
J'ai acheté Pacific Fighters il y a trois mois, et je viens aujourd'hui de télécharger le logiciel "hyperlobby" pour jouer en multi, mais... tout le monde est chez Forgotten Battles ! On ne peut pas jouer en ligne avec juste PF ? Parce que dans ce cas autant que je désinstalle tous les patchs multijoueurs...

Shuya1983
31/07/2007, 03h29
Bonjour,
J'ai acheté Pacific Fighters il y a trois mois, et je viens aujourd'hui de télécharger le logiciel "hyperlobby" pour jouer en multi, mais... tout le monde est chez Forgotten Battles ! On ne peut pas jouer en ligne avec juste PF ? Parce que dans ce cas autant que je désinstalle tous les patchs multijoueurs...

Metabaron2005
31/07/2007, 04h08
- Sur PF seul il y a moins de monde vu que la rotation des cartes est limitées au ... Pacifique (ce qui réduit l'échantillon des joueurs intéressés par ce type d'environnement)

- Même si il est nécessaire de les installer pour rejoindre certaines parties online, il ne s'agit pas, à proprement parler, de patch ˜multi-joueurs' mais de patchs améliorants certains aspects du jeu. Si tu les désinstalles tu ne profiteras pas de l'amélioration des dynamiques de vol par exemple. C'est à toi de voir mais une fois installés c'est bête de les désinstaller juste par signe de protestation.

- Je te conseille d'acquérir IL21946 et de profiter pleinement des possibilités offertes.

GCIII-6_Hartenstein
31/07/2007, 04h28
Concernant les patchs, c'est d'autant plus regrettable des les désinstallés que ces patchs contiennent également quelques avions et cartes en plus!

Par contre, si par "patch multijoueur", tu parles des patchs serveurs, ceux-ci te sont complètement inutile (y compris pour le multi), ceux-ci sont destinés aux serveurs dédiés de dogfight.

Enfin, je ne peux que soutenir Metabaron dans son conseil d'acqérir 1946, celui-ci contient l'intégralité de la série Il2 (Pacific Fighters inclus), et est le plus joué à l'heure actuelle (c'est le jeu utilisé dans la salle "Forgotten Battles" dans Hyperlobby).

Faut dire que Pacific Fighters seul va maintenant sur ses trois ans, il est plus tout jeune, et, du coup, n'est plus trop joué online...