PDA

Afficher la version complète : SCDA : quelle version ?

Delta_1138_Boss
01/11/2007, 15h44
J'ai déjà SCDA en version PS2 mais j'aimerais bien passer bientôt à la Next Gen. J'hésite entre 2 versions du jeu : PS3 et PC. Il y a pas mal de topics parlant de bugs sur SCDA, alors... Mais je ne sais pas combien il y a de joueurs online sur PS3 en moyenne.
Mon PC a cette config (sans les options) :
- HDD C: 80go
- carte graphique ATI Radeon X1800
- 512 Mo de RAM
- Windows XP
- son par la carte mère Asus X et transmis à l'écran

Il est largement assez puissant pour SCCT mais j'ai un doute pour SCDA. Quelles versions choisir ? PC ou PS3 ? Qui a testé les 2 versions ?

Delta_1138_Boss
01/11/2007, 15h44
J'ai déjà SCDA en version PS2 mais j'aimerais bien passer bientôt à la Next Gen. J'hésite entre 2 versions du jeu : PS3 et PC. Il y a pas mal de topics parlant de bugs sur SCDA, alors... Mais je ne sais pas combien il y a de joueurs online sur PS3 en moyenne.
Mon PC a cette config (sans les options) :
- HDD C: 80go
- carte graphique ATI Radeon X1800
- 512 Mo de RAM
- Windows XP
- son par la carte mère Asus X et transmis à l'écran

Il est largement assez puissant pour SCCT mais j'ai un doute pour SCDA. Quelles versions choisir ? PC ou PS3 ? Qui a testé les 2 versions ?

Aard_w0lf
02/11/2007, 01h06
Conseil N?1 : Ne prend pas SCDA (ou fais toi le passer par un pote.)

Conseil N?2 : Si tu veux quand même goûter à SCDA (qui est bon, mais d'après moi juste au début...) prend le sur console. Ton pc n'est pas du tout à la hauteur. En plus le portage console vers Pc est tout naze, et tu n'auras pas besoin de payer un pc de taré pour jouer à ce jeu qui demande des perfs de taré. Sur console, la config on s'en balance !

Conclusionnons : Prend le sur PS3. Ca fonctionnera sans aucun problème.
Mais verifie que le versus Spy VS Merc est présent. Si tu achete le jeu pour jouer principalement en online, achete le sur 360 parce qu'il y a plus (beaucoup plus ?) de monde sur XBOX que sur PC

Perso je joue sur pc, parce que je bosse sur pc. Avoir un pc haute gamme et une console en même temps serait trop cher pour moi.
Alors autant profiter des acquis http://revang3r.olympe-network.com/blog/themes/RougeGlace/smilies/big_smile.png !

Delta_1138_Boss
11/11/2007, 04h56
J'ai installé la démo PC. Quand je fais l'analyse, ça me dit que tout est OK mais quand je lance ça affiche très bien les graphismes mais rame un peu même avec 1 go de RAM. Avec 1,5 ou 2 go, ça devrait marcher normalement ?

Après pour le multi, est-ce qu'on peut jouer à 6 sur PS3 ?

Satani-X
11/11/2007, 07h25
Après le probleme ne viens peut etre plus de ta ram mais de ton processeur, il faudrai que tu nous dise lequel tu a.

DarkSlevin
05/01/2008, 12h05
Prend le sur PS3 tu te prendra pas du tout la tete comme ca. Et puis Satani as raison c'est un portage de console a PC et la verité est qu'un portage n'est jamais tres bon. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Delta_1138_Boss
05/01/2008, 14h23
Je l'ai sur acheté à peu près en même temps que ma PS3, il y a quelques semaines et il change de la version PS2 ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png