PDA

Afficher la version complète : Deconnexion frequentes

Shiitox
01/06/2008, 07h02
Bonjour,

Depuis quelques jours Rainbow Six Vegas suit des problèmes avec son serveur. Cependant ils sont si fréquents que cela inquiète. Alors j'aimerais savoir quel en est la cause et si il y'en a encore pour longtemps ?

Merci

Shiitox
01/06/2008, 07h02
Bonjour,

Depuis quelques jours Rainbow Six Vegas suit des problèmes avec son serveur. Cependant ils sont si fréquents que cela inquiète. Alors j'aimerais savoir quel en est la cause et si il y'en a encore pour longtemps ?

Merci

omega551946
11/06/2008, 16h31
j'aimerai le savoir moi aussi, car cela devient lassant,pourquoi ne pas avoir des serveurs prive comme dans d'autres jeux

Phlos2007
11/06/2008, 18h34
"Vous êtes revenu au menu principal parceque la connexion de l'accueil a été interrompue"

J'en ai MARRE d'être déconnecté et d'avoir ce message de merde.

UbiSoft : vous êtes une bande d'incompétants sans nom. Comment peut-on aussi mal coder de nos jours. Comment est-ce possible que la chute du "main server" entraine la chute des serveurs dédiés et la deconnexion de tous les joueurs ?

On nage en plein délire là, j'ai jamais vu ça, chaque serveur dédié, une fois lancé DOIT être autonome. A vouloir tout controler via un "main server", au moindre problème, tout s'écroule.

Je souhaite la faillite de votre entreprise. Vous ne pensez qu'à vendre des produits buggés, non-finis et mal codé, pour gagner toujours plus d'argent, et toujours plus rapidement.

Un joueur mécontent. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif