PDA

Afficher la version complète : Pourquoi il ne nage pas?

donass96
09/12/2007, 11h56
bon j'ai remarqué ca à l'insu de mon plein grés
je suis tombé dans l'eau et j'en suis mort
j'trouve ça un peu dommage qu'il meurt parce qu'il ne sait pas nager...

il fait des bonds partout, tue les gens avec classe, et ne sait pas nager...

vraiment dommage

donass96
09/12/2007, 11h56
bon j'ai remarqué ca à l'insu de mon plein grés
je suis tombé dans l'eau et j'en suis mort
j'trouve ça un peu dommage qu'il meurt parce qu'il ne sait pas nager...

il fait des bonds partout, tue les gens avec classe, et ne sait pas nager...

vraiment dommage

Khyla
09/12/2007, 12h17
bah moi ma hantise, c'est les escabots, et pourtant ça ne me pose aucun problème de marcher à 3 cm du vide au-dessus d'une falaise !lol!...

De toute façon à cette époque la majorité des gens ne savaient pas nager...au même titre qu'à notre époque, la majorité des gens ne savent pas monté à cheval !...avant pratiquement tout le monde savait monter, et maintenant pratiquement tout le monde sait nager !... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Althair2007
09/12/2007, 13h14
De plus donass, n oublies pas qu'Altair porte une epee qui doit peser environs 8/10 kg, un couteau, une lame secrete, des couteaux de lancer theoriquement une arbalette...qu'on aurait bien aimé voir un peu plus que dans la demo...lol tout ca pour un poid assez elevé je pense...lors du debarquement (39-45) la moitié des soldats mouraient car ils etaient entrainés par leur bardas au fond de l'âbime...mais je te rassure tu n es pas le seul a avoir ete decu...c est domage c est sur avec le nombre de lacs qu'il y a et surtout le nombre de bons plongeons possibles...

Obsidien
09/12/2007, 13h54
Certe l'épée doit etre lourde...Mais sa veste doit l'etre encore plus, et elle a une forme qui arrange meme l'infiltration de l'eau qui vient donc l'allourdire ,Bloquant par la meme occasion les gestes(avez-vous deja essayer de nager dans une bache ?Je vous le deconceil fortement, pour la bonne raison que vous coulerez si vous essayez.).

Althair2007
09/12/2007, 13h57
j ai pas osé alé jusqu a sa tauge lol mais c est vrai ke je me disais ke c est ce ki devait le gener le plus...

Julien_FM
10/12/2007, 01h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Althair2007:
j ai pas osé alé jusqu a sa tauge lol mais c est vrai ke je me disais ke c est ce ki devait le gener le plus... </div></BLOCKQUOTE>

Salut,

Merci de faire un petit effort sur l'écriture, le langage sms n'est pas toléré.

DarkKarda
10/12/2007, 06h09
Bonjour,

alors juste une petite précision pour Althair2007, son épée ne pèse pas entre 8 et 10kg. En effet, une épée ne pèse pas plus de 2kg et la sienne étant une épée à une main (ou le cimetère) ne pèse pas plus de 1kg à nue et 1,5kg avec le fourreau. Cependant, ce que tu dis est parfaitement vrai car si l'on fait le calcul total de son équipement:

- épée: 1,5kg
- dague: 600g
- couteaux de lancé: 15x200=3kg
- la dague secrète avec les plaques protectrices: 1kg
- équipements divers: 4kg (harnais, canons d'avant bras en cuirs, ceinture, robes, sacoches...)

Cela nous donne un poid totale d'environ 10kg de matériel. Par conséquent, notre cher ami Altaïr se transforme en enclume une fois arrivé dans l'eau... Il est donc normal qu'il serve de nourriture à poisson...
Sans compter également, que son matériel craint énormément la rouille. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Camus00
10/12/2007, 10h31
C'est pas 10 kilo qui vont faire couler un emc surentrainé comme altair. Il en sait pas nager c'est tout, cherchez pas plus loin. C'est la vie.
Une épée de 8 10 kilo ca serait à la rigueur une Claymore bas de gamme

Khyla
10/12/2007, 11h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Camus00:
C'est pas 10 kilo qui vont faire couler un emc surentrainé comme altair. Il en sait pas nager c'est tout, cherchez pas plus loin. C'est la vie.
Une épée de 8 10 kilo ca serait à la rigueur une Claymore bas de gamme </div></BLOCKQUOTE>

Tu sais, les épées sont en métal, et forgée avec le matériel de l'époque...
Bon, d'accord, 10 kilo, ok, ça fait couler personne !
Mais mets-toi à la place de l'assassin :
Tu porte un minimum de 10 kilos de matériel, tu ne dors jamais, tu cours partout dans toute la ville (sauf quand tu veux passer inaperçut, la tu marche !lol!)...tu parcours je ne sais combien de km à cheval,tu saute de toit en toit, tu te bats toutes les 2 min avec une bonne 10ènne de gardes (nombre de garde proportionnels au bazard que tu viens de faire, ça va de soit !lol!)...et avec ça t'as tes assassinas à plannifier et à exécuter....tu te fatigues vite !mdr!

Bon, c'est vrai que l'explication est asser poussée...c'est vrai que c'est quand-même dommage !

Sonic24330
10/12/2007, 11h55
de toute façon au moyen âge peu de gens savaient nager à mon avis.

DarkKarda
11/12/2007, 03h57
Désolé de revenir à la charge, mais une claymore ne pèse que 3kg au grand maximum. Essayer d'imaginer quelqu'un se battant avec une épée de 10kg, c'est totalement aberrant.
Je possède une épée médiévale à une main (poid 1kg) et un katana (poid 1,2kg) tout deux sont bien entendue forgé et ne sont pas destinés à décorer.
En ce qui concerne, il est vrai que 10kg n'est pas énorme pour un gaillard du type d'Altaïr, cependant, il faut bien voir que dans l'eau sa tunique et son équipement entraveraient ses mouvements. De plus comme le mentionne Sonic24330 la plupart des gens de l'époque ne savaient pas nager...