PDA

Afficher la version complète : SVP Membre de UBI...Veillez lire ceci!!

Speedy567
19/03/2005, 19h13
Bonjour cher membre de UBI,

Je tiens à vous faire part de mon opinion concernant la sortie de Rainbow Six: Lockdown. Il y a quelques années je jouais beaucoup aux consoles de jeu vidéo et les First Person Shooter m'ont plus particulierement accroché. Après avoir essayer Rainbow Six (le premier) sur l'ordinateur avec un clavier et une souris. J'ai tout de suite remarqué l'avantage d'utliser une souris pour viser dans un FPS.
Je suis un ACCRO TOTAL à la série Rainbow Six.
(jai acheter un ordinateur pour jouer au premier RS6, ensuite jouer 4 ans a Rogue Spear, acheter tout les add-on, dont Urban Operation, Covert Operation, Black Thorn, Raven Shield et Athena Sword)

Maintenant, j'attend la sortie de Rainbow Six Lockdown!!!
J'ai été très déçu de constaté a quel point UbiSoft tenait plus à leur version sur console que sur celle de PC....
Dois-je vous rapeller que cette série a commencer sur PC??

Pourquoi n'avons nous aucune informations, images, vidéos, date de sortie ou simplement une interview avec un des membres de Ubi pour nous expliquer la situation sur PC.

Je vous remercie d'avoir prit en considération mon message et je vous fais mes plus sincères salutation en espérant avoir des nouvelles de responsables très prochainement.

Merci!

Speedy567
19/03/2005, 19h13
Bonjour cher membre de UBI,

Je tiens à vous faire part de mon opinion concernant la sortie de Rainbow Six: Lockdown. Il y a quelques années je jouais beaucoup aux consoles de jeu vidéo et les First Person Shooter m'ont plus particulierement accroché. Après avoir essayer Rainbow Six (le premier) sur l'ordinateur avec un clavier et une souris. J'ai tout de suite remarqué l'avantage d'utliser une souris pour viser dans un FPS.
Je suis un ACCRO TOTAL à la série Rainbow Six.
(jai acheter un ordinateur pour jouer au premier RS6, ensuite jouer 4 ans a Rogue Spear, acheter tout les add-on, dont Urban Operation, Covert Operation, Black Thorn, Raven Shield et Athena Sword)

Maintenant, j'attend la sortie de Rainbow Six Lockdown!!!
J'ai été très déçu de constaté a quel point UbiSoft tenait plus à leur version sur console que sur celle de PC....
Dois-je vous rapeller que cette série a commencer sur PC??

Pourquoi n'avons nous aucune informations, images, vidéos, date de sortie ou simplement une interview avec un des membres de Ubi pour nous expliquer la situation sur PC.

Je vous remercie d'avoir prit en considération mon message et je vous fais mes plus sincères salutation en espérant avoir des nouvelles de responsables très prochainement.

Merci!

KillSwitch2k5
20/03/2005, 15h06
Je suis totalement daccord avec speedy

On exige des réponses a nos questions!!!!!!!!!

Ubi_LumEater
21/03/2005, 06h46
Bonjour Speedy,

Je comprends ton impatience, mais il m'est pour l'instant impossible de te donner plus d'information. Comme tu le sais sans doute, la date de sortie a été sujet à de nombreux débats récemment, ce qui a levé beaucoup d'interrogations au sein de la communauté.
Pour l'instant, les seules informations que j'ai à ce sujet sont dans le topic "Date".
Je pense que l'on en saura plus d'ici quelques jours, je vous tiens au courant

Bonne journée à toi!

LumEater

patraz
22/03/2005, 11h51
desolé mon gars mai ji pe rien et que c est parce que le jeu sur console raporte + d argent

tKt.Yu
23/03/2005, 11h09
Effectivement, on a pu voir l'effet GR2 , il a finalement terminé sa vie sur la console, alors qu'a l'origine il etait essentiellement ddestiné au PC.. Je comprends pas la notion du FPS à la manette, c'est injouable.

xgameur28
23/03/2005, 12h33
Non c'est très jouable avec un pad, question d'habitude http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Raids_ThanatoS
15/04/2005, 19h29
Ouais bon le meilleurs joueurs console contre le meilleurs joueurs pc ya pas de mystere a ki gagne lo

Drum18
02/05/2005, 19h53
Comme l'a dit Lum, nous devrions avoir une réponse sous peu, donc soyons patient messieurs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

BaD-CeLL_2005
03/05/2005, 00h48
LOL faut tout le temps attendre avec UBI

SG-1_Sokar
03/05/2005, 02h53
looool, c'est pas la première fois que j'entends ca ^^

Non, mais c'est pas grave, on nous a dis qu'on aurait surement des nouvelles cette semaine > Voir ici < (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/342101305/m/5641003613) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif
Qui sait, c'est peut être les réponses aux questions posées aux developpeurs.

SG-1_Sokar
05/05/2005, 02h59
On est jeudi, la fin de la semaine approche http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

PS : UP pour obtenir les réponses aux questions posées aux developpeurs.

bleuant
05/05/2005, 10h46
sup all, !

bon je savais pas pour en fin de semaine mais si c'est pour les développeurs ya peut-être une chance que rs lockdown existe pr vrai en beta sur pc ce que je vx dire c que il va surment sortir sil répondre un jour ou c juste une attrape ou bien encore ils vont dire nimporte koi pr quon pense que sa soit vrai mais que sa soit de la marde comme gr2

SG-1_Sokar
06/05/2005, 14h44
Oui, je croise aussi les doigts...

PS : UP pour obtenir les réponses aux questions posées aux developpeurs.