PDA

Afficher la version complète : pour Ubi_Wuigi

vinisigou1968
09/11/2006, 13h06
pour mon probleme de dvd incorect..... j'ai telecharger le patch sur ubisoft....

j'ai suivi le lien securom jai envoyer le resultat de l'analyse de mm et leur reposne =

Thank you for your email. I regret being unable to respond in French. A different disc than the one called for by the software was detected. A backup copy will not work.

je comprend rien je vais le deinstaller ouais si ca commence comme ca

vinisigou1968
09/11/2006, 13h06
pour mon probleme de dvd incorect..... j'ai telecharger le patch sur ubisoft....

j'ai suivi le lien securom jai envoyer le resultat de l'analyse de mm et leur reposne =

Thank you for your email. I regret being unable to respond in French. A different disc than the one called for by the software was detected. A backup copy will not work.

je comprend rien je vais le deinstaller ouais si ca commence comme ca

vinisigou1968
09/11/2006, 13h27
j'en avait marre j'ai déinstaller le jeu et réinstaller sans le patch....

mais c'est un patch international non ?? donc allemand aussi ??

Myron_Sanglant
09/11/2006, 13h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Thank you for your email. I regret being unable to respond in French. A different disc than the one called for by the software was detected. A backup copy will not work. </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour votre email. Je suis désolé de ne pouvoir répondre en français.
Un disque different de celui appellé par le programme est detecté. Une copie de sauvegarde ne fonctionne pas.

En gros ca et rien c'est le même je le craint... ^^

vinisigou1968
09/11/2006, 13h50
c'est tout bon....comme dit mon jeu est a la base allemand.... mais steam est en FR donc mon jeu est (texte et video ) en FR que les voix jeu sont US....

j'avais telecharger le patche de ubisoft patch international.......mais ce soir apres avoir dèinstaller et réinstaller le jeu j'ai trouvé le patch 1.01 allemand...je l'installe et victoire plus de prob...

merci quand meme pour tout

a_c_r_o_p_o_l_e
10/11/2006, 01h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by vinisigou1968:
</div></BLOCKQUOTE>

Encore securom ? La première fois que j'ai eu un problème avec securom c'était pour UT 2004... en 2004 donc. PLus de deux ans aprés c'est encore la m****.