PDA

Afficher la version complète : Impossible de changer les parametres graphiques...

Zoidberg_78
22/11/2006, 12h56
Voila, lorsque je lance le solo de SCDA, le jeu se met sur graphismes Next-Gen. JE le passe en personnalisé, je regle mes bitoniaux, et quand je lance le jeu, paf il repasse en next-gen (et en profite pour ramer comme un porc)

J'ai regardé les fichiers .ini, mais il y en a vraiment un paquet, alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme soucis, et le cas échéant, s'il l'avait resolu ^^

Zoidberg_78
22/11/2006, 12h56
Voila, lorsque je lance le solo de SCDA, le jeu se met sur graphismes Next-Gen. JE le passe en personnalisé, je regle mes bitoniaux, et quand je lance le jeu, paf il repasse en next-gen (et en profite pour ramer comme un porc)

J'ai regardé les fichiers .ini, mais il y en a vraiment un paquet, alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme soucis, et le cas échéant, s'il l'avait resolu ^^

krisp_rolls
22/11/2006, 13h11
Il n'est pas possible de désactiver le next gen, du moins à ma connaissance. L'option sera sans doute disponible quand (et si) le patch permettant de jouer avec les SM2.0 sortira.
Si tu n'arrives pas à régler les autres options, alors la il faudra bidouiller les ini http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Zoidberg_78
22/11/2006, 13h48
supaiiiiire. Bon ben, vais aller revendre un jeu moi tiens...