PDA

Afficher la version complète : Question...sur les EXTRAS + avis sur le jeu

GrosBetail
22/03/2005, 14h35
Salut all, alors voila je voudrais savoir qu'est ce qui arrive lorsque l'on debloque la "super escouade" ??
Je viens de terminer le mode Difficile (assez facilement je dois le dire, je m attendais a + de difficultés) et j ai pu debloquer les extras "vieux film" (bidon) et "munitions illimitées" (ca marche pas a tous les coups...j ai deja eu mon arme sans plus aucune balle ni chargeur alors que l'option etait activée)
mais le mod "super escouade" m'intrigue...peut on me renseigner?

Sinon mon avis sur le jeu :
1) graphiquement
- C sympa l'effet flouté mais je pense que les amerloques avant de sauter d un avion avaient passé des examuns oculaires et donc avaient une bonne vu (ou portaient des lunettes)^^ !! Baker serait il une exception ?
- FareCry m avait habitué a mieux niveau graphismes de vegetation
- Mais j aime bien que l'on respecte historiquement et graphiquement l environnement urbaine ou naturel

2) GamePlay :
- La visée de loin est pour moi OK, j arrive a tuer des bosches à longue distance, mais c vrai qu'à 5m avec une thomson, tu vide un chargeur et le mec est toujours vivant.
- La Thomson à +30 balles en général dans les jeux de guerre que 20, ca m'a quand meme étonné et choqué. Meme si je sais qu'elle peut avoir des chargeurs de 20, j aurais préféré un de 30 pour faire egalité avec la Mp40
- J aurais également voulu pouvoir pencher ma tête et également pouvoir me coucher à terre
- Truc agacant, lorque je rase un muret de pierre en position accroupi pour prendre des bosh par derriere par surprise, je puex pas emmener des coequipiers sans que ces imbeciles nous fasse remarquer...un patch pour leur demander de se baisser et de pas tirer serait il possible ?
- J aime bien pouvoir quand meme disposer d une escouade et la diriger...mais j aurais apprécié aussi voir des renforts de l infanterie se montrer un peu car je pense pas que Carentan ait été prise et défendue par 7 hommes
- Ou est la mission présentée lors de l U3 ? est elle dans les EXTRAS à debloquer ? ("scene coupée" c ca ?)

3) Le multijoueur
- C'est vrai que c est sympa le multijoueur, mais bon, je pense que ca serait sympa d avoir + de joueurs réels sur un serveur pour avoir des parties de au moins 5v5 (sans les bots) ce qui donnerait des 30vs30 (+ bots), ce qui donnerait lieu à des clans de se former et d agrandir la communoté BIA (parce qu'un clan de 2 c pas top)
- Je pense que des maps Capture de Flags donneraient + de rythme au jeu et moins de camping car il faut le dire, si des allies perdent leurs bombes non loin des axis, c fini, pour les reprendre c quasiement impossible
- J aime pas les maps 2 snipeurs vs le reste, le snipe est super precis comparé aux autres armes

J espere que mon avis n est pas trop nagatif car j aime BIA, c quand meme un bon jeu, certe rapide dans la durée de jeu (je l ai fini en peu de temps en diffile, j ose meme pas savoir ce que donne les 2 niveaux inferieurs) et je souhaite vivement que les concepteurs du jeu ne restent pas les bras croisés et fassent évoluer au + vite les petits points qui restent à améliorer

qu'en pensez vous ?

GrosBetail
22/03/2005, 14h35
Salut all, alors voila je voudrais savoir qu'est ce qui arrive lorsque l'on debloque la "super escouade" ??
Je viens de terminer le mode Difficile (assez facilement je dois le dire, je m attendais a + de difficultés) et j ai pu debloquer les extras "vieux film" (bidon) et "munitions illimitées" (ca marche pas a tous les coups...j ai deja eu mon arme sans plus aucune balle ni chargeur alors que l'option etait activée)
mais le mod "super escouade" m'intrigue...peut on me renseigner?

Sinon mon avis sur le jeu :
1) graphiquement
- C sympa l'effet flouté mais je pense que les amerloques avant de sauter d un avion avaient passé des examuns oculaires et donc avaient une bonne vu (ou portaient des lunettes)^^ !! Baker serait il une exception ?
- FareCry m avait habitué a mieux niveau graphismes de vegetation
- Mais j aime bien que l'on respecte historiquement et graphiquement l environnement urbaine ou naturel

2) GamePlay :
- La visée de loin est pour moi OK, j arrive a tuer des bosches à longue distance, mais c vrai qu'à 5m avec une thomson, tu vide un chargeur et le mec est toujours vivant.
- La Thomson à +30 balles en général dans les jeux de guerre que 20, ca m'a quand meme étonné et choqué. Meme si je sais qu'elle peut avoir des chargeurs de 20, j aurais préféré un de 30 pour faire egalité avec la Mp40
- J aurais également voulu pouvoir pencher ma tête et également pouvoir me coucher à terre
- Truc agacant, lorque je rase un muret de pierre en position accroupi pour prendre des bosh par derriere par surprise, je puex pas emmener des coequipiers sans que ces imbeciles nous fasse remarquer...un patch pour leur demander de se baisser et de pas tirer serait il possible ?
- J aime bien pouvoir quand meme disposer d une escouade et la diriger...mais j aurais apprécié aussi voir des renforts de l infanterie se montrer un peu car je pense pas que Carentan ait été prise et défendue par 7 hommes
- Ou est la mission présentée lors de l U3 ? est elle dans les EXTRAS à debloquer ? ("scene coupée" c ca ?)

3) Le multijoueur
- C'est vrai que c est sympa le multijoueur, mais bon, je pense que ca serait sympa d avoir + de joueurs réels sur un serveur pour avoir des parties de au moins 5v5 (sans les bots) ce qui donnerait des 30vs30 (+ bots), ce qui donnerait lieu à des clans de se former et d agrandir la communoté BIA (parce qu'un clan de 2 c pas top)
- Je pense que des maps Capture de Flags donneraient + de rythme au jeu et moins de camping car il faut le dire, si des allies perdent leurs bombes non loin des axis, c fini, pour les reprendre c quasiement impossible
- J aime pas les maps 2 snipeurs vs le reste, le snipe est super precis comparé aux autres armes

J espere que mon avis n est pas trop nagatif car j aime BIA, c quand meme un bon jeu, certe rapide dans la durée de jeu (je l ai fini en peu de temps en diffile, j ose meme pas savoir ce que donne les 2 niveaux inferieurs) et je souhaite vivement que les concepteurs du jeu ne restent pas les bras croisés et fassent évoluer au + vite les petits points qui restent à améliorer

qu'en pensez vous ?

GrosBetail
23/03/2005, 01h49
une simple reponse a ma question me serait utile

^^ merci

m480096z
23/03/2005, 02h24
Les énormes moins :
- Mouvements du héros limités (se pencher, se coucher, marcher, saut un peu planeux)
- Interface Multiplayer minable (ping, statut), pas de mode "coop" simple pour jouer avec un clan.
- Durée de vie très limitée à moins d'un add-on multi.
- Les barrières protègent des balles ?

Les énormes plus
- Animation des personnages
- IA ennemie très intéressante en mode difficile.
- IA alliée Ok, en tout cas le mieux que j'ai vu jusque là.
- Son détonnant, ambience sonore excellente.
- Scènes batailles (assauts) superbes
- Authenticité des armes et de leur action (précision, visée floue) c'est une question de goût évidement.

J'adore BIA, mais vite, un add-on multi, ou une fois terminé, on y touchera plus beaucoup.
Les clans attendaient énormément de l'interface multi et des parties à 4, c'est limite.

GrosBetail
23/03/2005, 02h47
Oui, c'est vrai que je susi aussi étonné de voir que des barrieres en bois arretent des tirs de mg 42....la guerre c'est quand meme bizarre

laurent13000
23/03/2005, 03h54
pareille que toi grosbetail je pense que le capture of the flag serait beacoup mieux car camper autour de l'endroit ou l'ennemi doit poser l'explosif c pas le top on s'emmerde grave c vrai aussi que si on perd les explosifs ou documents pres de l'endroit ou il faut les apporter devient vite impossible ca devient meme plus du cache cache qu'autre chose

playmobil78
23/03/2005, 06h03
100% ok avec vous sur le probleme du multi http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif en esperant qu'ubi fasse 1 tit quelque chose pour nous http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

GrosBetail
24/03/2005, 01h57
Personne ne connait les reponses a mes questions ?
- Qu'est ce que l'EXTRA "SUPER ESCOUADE" ? que cela declenche t il ?
- La mission présentée à l'U3 n est pas présente dans le jeu....ou est elle ?
(celle ou Harstock nous dit qu'il vient de recuperer un BAR dans un planeur)

svp si vous avez des infos faites le moi savoir

donnez aussi votre avis sur les points positifs et négatifs que vous trouvez de BIA

ravjebenan
24/03/2005, 05h48
J'ai vu sur un site en anglais que le mode super escouade permettait (en le désactivant puis en le réactivant) de redonner toute leur santé aux membres de l'escouade...
Il parait même qu'il y a moyen d'activer cette option sans pour autant avoir terminé le jeu en authentique mais en ayant tout de même terminé en difficile... Ce qui permet de jouer en authentique avec la super escouade...

ravjebenan
24/03/2005, 05h55
J'ai pas tout dit...
En fait le mode super escouade permet avant tout aux membres de l'escouade de subir plus de tirs ennemis qu'à l'accoutumée (la barre de vie baisse moins vite)

Je joins le texte en anglais :
"To do this easier, successfully complete the game under the difficult difficulty setting. Under the same profile, replay the intermission sequences under the authentic difficulty setting, beginning with the "Brothers In Arms" scene then move to complete "Rendezvous With Destiny" to get the first two medals. Once you receive your medals for these two scenarios, quit, then play the "Victory In Carentan" intermission sequence under the authentic difficulty setting as well. When you begin the game again, the Super Squad cheat will now be accessible. Super Squad increases the amount of hits your team (including tanks) can take before losing health, but does not affect you. If your squad begins to lose health, simply deactivate and reactivate the cheat to reset the hits and health. This works well for assaults on positions. This cheat must be reactivated after each chapter."

GrosBetail
25/03/2005, 03h44
Merci a toi Ravjebenan pour tes infos, mais pour la mission que nous avions tous vu en preview elle n est pas dans le jeu, est ce la scene cachée en Extra ???

GrosBetail
25/03/2005, 11h36
personne n a des infos sur cette mission ?