PDA

Afficher la version complète : Gourou du forum

Nairwolf
14/04/2008, 03h15
Me ballandant tranquillement sur le net, je me dis : "Tiens mon vieux allons voir dans les menus des forums Ubi."
Et là que vis-je ? Un menu "Karma".

"Chouette me dis-je, je saurais maintenant si une pluie de piano va me tomber dessus en traversant le champs du voisin"....
Et là surprise ! Je suis le "Gourou du Forum" !

Acceptant donc cette lourde tâche, voici mes débuts d'ordres subliminaux :

Donc je vous enverrais à tous mes coordonnées bancaires, 100€ par mois ça semble bien pour un début.

Et je charge la novice Arkanne de faire revenir le vieux smyle vert out pourri, il me manque. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Nairwolf
14/04/2008, 03h15
Me ballandant tranquillement sur le net, je me dis : "Tiens mon vieux allons voir dans les menus des forums Ubi."
Et là que vis-je ? Un menu "Karma".

"Chouette me dis-je, je saurais maintenant si une pluie de piano va me tomber dessus en traversant le champs du voisin"....
Et là surprise ! Je suis le "Gourou du Forum" !

Acceptant donc cette lourde tâche, voici mes débuts d'ordres subliminaux :

Donc je vous enverrais à tous mes coordonnées bancaires, 100€ par mois ça semble bien pour un début.

Et je charge la novice Arkanne de faire revenir le vieux smyle vert out pourri, il me manque. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Edroym
14/04/2008, 03h26
dans la mesure ou l'integralité de cette somme est versée au culte de méphala, j'accepte

*dépose une bourse pleine de pièces de 10 centimes. 1000 pour être précis*

en plus, je savais pas quoi faire de mes pièces jaunes (plutôt crever que de les refiler a bernadette)

méfie toi nair, toute tentative de détournement de fond sera severement punie

GrandPapaMagie
14/04/2008, 04h21
<pre class="ip-ubbcode-code-pre">Level Titre Required Points
1 Nouveau visiteur 0
2 Visiteur du forum 10
3 Habitué du forum 50
4 Grand habitué du forum 500
5 Gourou du forum 1000</pre>

C'est vraiment très très dur d'être gourou du forum dites-moi.