PDA

Afficher la version complète : [Manette] Aucune vibration

gomugomu67
23/04/2008, 15h20
Bonjour,

J'ai une manette Xbox 360 filaire avec les dernier pilotes officiel fournis par le site de Microsoft pourtant je ne sens aucune vibration.

J'ai essayé avec des pilotes non officiel (recommandé par certains site en cas de problème), mais dans ce cas, l'option "vibration" n'est alors plus disponible dans le jeu.

J'ai cherché un patch sur le site d'Ubi Soft (partie support), mais il n'y a rien pour le jeu.

Mon sytème d'exploitation est Vista Home Premium (license en règle), à jour, mon jeu est également un original acheté 49€ dans un magasin.

Sachant qu'a l'arrière de la jaquette il est écris : "Périphériques : Clavier, souris, Joystick optionnel (Joystick Xbox 360 Windows recommandé)"

Quel solution proposez-vous?

gomugomu67
23/04/2008, 15h20
Bonjour,

J'ai une manette Xbox 360 filaire avec les dernier pilotes officiel fournis par le site de Microsoft pourtant je ne sens aucune vibration.

J'ai essayé avec des pilotes non officiel (recommandé par certains site en cas de problème), mais dans ce cas, l'option "vibration" n'est alors plus disponible dans le jeu.

J'ai cherché un patch sur le site d'Ubi Soft (partie support), mais il n'y a rien pour le jeu.

Mon sytème d'exploitation est Vista Home Premium (license en règle), à jour, mon jeu est également un original acheté 49€ dans un magasin.

Sachant qu'a l'arrière de la jaquette il est écris : "Périphériques : Clavier, souris, Joystick optionnel (Joystick Xbox 360 Windows recommandé)"

Quel solution proposez-vous?

gomugomu67
23/04/2008, 16h49
Bon ben e suis idiot http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Les vibrations marche avec les pilotes officiels, seulement elles sont presque inexistante en faite.

La seule fois où j'en ai sentie, c'est en tombant de très haut, tomber d'un simple immeuble de suffit pas, c'est dire...

SC2157
23/04/2008, 17h21
Si tu te fait frapper assez fort, la manette vibre aussi.

gomugomu67
16/06/2008, 13h22
J'aimerais quand même que l'on m'explique.

Je viens de passer d'une manette Xbox 360 filaire à une sans fil afin de pouvoir jouer sur ma tv dans le salon. Et la ! Grosse surprise, la manette XBox360 sans fil n'est pas reconnu par le jeu comme tel, alors qu'il sagit de la même manette. Bien sur mes pilotes sont officiel et à jour.

Je me suis dit pas grave, je vais configurer moi-même les touches... les gachettes ne sont pas reconnues au moment de la configuration, alors que dans le jeu, elles fonctionnent oO

J'espère que vous avez une solution à proposer.

SC2157
16/06/2008, 13h41
Tu y joue sur quelle console? Si tu y joue sur PC, sans le petit adaptateur, ta manette restera indétecté. Pour les touches, ca arive des fois, peut être un bug. Mais cette manette est quand même la meilleure manette pour PC.

gomugomu67
16/06/2008, 13h45
Je l'utilise sur PC, je n'ai pas de console Xbox 360.

SC2157
16/06/2008, 14h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SC2157:
Si tu y joue sur PC, sans le petit adaptateur, ta manette restera indétecté. </div></BLOCKQUOTE>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.pnget ca

gomugomu67
16/06/2008, 15h29
Evidement, j'ai l'adaptateur.

Ma manette sans fil fonctionne très bien avec les jeux PC, notamment Gear of War qui le détecte bien comme une manette Xbox 360.

gomugomu67
16/06/2008, 15h33
J'ai du mal m'exprimer.

Assassin Creed détecte ma manette Xbox360 sans fil comme une manette de base, et non pas comme une manette 360. Pourtant les pilotes sont à jour.

Lorsque je joue, avec le réglage des touches par défauts, les gachettes fonctionnent, toutefois, il m'est impossible de les ré-attribuer.

Dans les options, la manettes filaire apparait comme une "XBox" alors que pour la sans fil, le jeu affiche simplement l'intitulé du pilote.