PDA

Afficher la version complète : Prouesses de psychopathes ?!

shop2D56D5B34
23/10/2011, 02h14
Quelles sont les prouesses qui vous posent le plus de difficulté ?
Certaines sont qualifiées de prouesses de psychopathes mais, sur la durée, ne me semblent pas si terribles que ça, comme buter quelques dizaines de milliers de créatures. A la longue, si HoMM VI a une durée de vie aussi grande que ses prédécesseurs ce type de prouesse sera largement remplie.

Par contre, je n'ai pas testé encore les prouesses liées aux boss, sont-elles aussi difficiles qu'il y paraît ?

Sinon, je viens de me rendre compte d'un bug sur la prouesse "Festival de la vie" où l'objectif est de ne tuer aucune créature en une semaine pendant la semaine des festivals. Première fois que je vois cette semaine, duché assez calme, donc je me dis, allez je vais la faire et me contenter de zoner un peu. Et bien niet, la prouesse n'a pas été validée. Vous en avez eu d'autres de ce genre ?

shop2D56D5B34
23/10/2011, 02h14
Quelles sont les prouesses qui vous posent le plus de difficulté ?
Certaines sont qualifiées de prouesses de psychopathes mais, sur la durée, ne me semblent pas si terribles que ça, comme buter quelques dizaines de milliers de créatures. A la longue, si HoMM VI a une durée de vie aussi grande que ses prédécesseurs ce type de prouesse sera largement remplie.

Par contre, je n'ai pas testé encore les prouesses liées aux boss, sont-elles aussi difficiles qu'il y paraît ?

Sinon, je viens de me rendre compte d'un bug sur la prouesse "Festival de la vie" où l'objectif est de ne tuer aucune créature en une semaine pendant la semaine des festivals. Première fois que je vois cette semaine, duché assez calme, donc je me dis, allez je vais la faire et me contenter de zoner un peu. Et bien niet, la prouesse n'a pas été validée. Vous en avez eu d'autres de ce genre ?

Astartoss
23/10/2011, 04h42
J'ai eut exactement le meme bug ... j'ai meme pas osé aller voir des unités qui me rejoigne automatiquement.
A moins qu'il ne faille meme pas sortir du son chateau ^^ mais est ce que d'autre parmis vous ont eut se meme bu sur la prouesse "Festival de la Vie"?

Ckln00
23/10/2011, 17h10
je pense que cette prouesse est bugger : je ne faisait pas attentions aux semaine je farmais tranquille et j'ai décrocher la prouesse alors que j'avais fait des mort pdt cette semaine …

Si non pour les prouesses sur les boss j'en ai fait une seul (j'ai terminer qu'une campagne faut dire) et elle est relativement facile qd on comprend ce qu'elle veut dire.

Divine Absence : Vaincre Uriel en tuant tout ses séides affecter par présences divines en un seul tour.

En gros lorsque vous tuez Uriel dans le même tour vous devez tuez toutes les autres unités ennemies. Ce qui quand on as plus l'angelot dans les pattes est tout de même pas trop dur; pour peut que vous ayez bien nettoyez la carte et donc une armée conséquente.