PDA

Afficher la version complète : Le tableau des commandes

zoumaii
01/03/2010, 06h55
Bonjour a tous
Nouveau sur il2 1946, je doit dire que ce jeu est passionnant
vivement que la nouvelle mouture sorte.

j'ai une question bête, qui seras surement la première d'une longue série

Ou peut on trouver un pdf du tableau de toutes les commandes du jeu ?
et une autre toute aussi bête ce tableau change t'il en fonction des
chasseurs ou des bombardiers.

Merci d'avance pour toute vos reponse même pour les aussi bêtes que mes questions

zoumaii
01/03/2010, 06h55
Bonjour a tous
Nouveau sur il2 1946, je doit dire que ce jeu est passionnant
vivement que la nouvelle mouture sorte.

j'ai une question bête, qui seras surement la première d'une longue série

Ou peut on trouver un pdf du tableau de toutes les commandes du jeu ?
et une autre toute aussi bête ce tableau change t'il en fonction des
chasseurs ou des bombardiers.

Merci d'avance pour toute vos reponse même pour les aussi bêtes que mes questions

GCIII-6_Hartenstein
01/03/2010, 14h24
Comme je le dis toujours, il n'y a pas de questions bêtes sur ce forum!
Nous avons tous débuté, et il faut poser des questions pour comprendre, et il faut comprendre pour savoir piloter.

Dans le répertoire d'installation, tu trouveras un fichier au format .pdf (lisible avec Adobe Reader, par exemple) intitulé "controls.pdf" qui liste l'ensemble des commandes du jeu.
(attention: certaines commandes ne sont pas configurées par défaut et doivent donc être configurée par tes soins! Dans un tel cas toutes les commandes nécessaires aux appareils embarqués, tels que commandes du crochet attrape-câble, commande de repli des ailes, commande des cales pour maintenir l'appareil stable sur le pont du porte-avion...)

Sinon, j'avais réalisé il y a quelques temps un tableau Excel modifiable qui reprend cette liste des commandes et que tu peux modifier en fonction des personnalisation que tu as apporté à tes configurations de commandes.
Tu trouveras ce tableau à cette adresse (http://perso.wanadoo.fr/olivier.attenont/PacificFighters/Commandes1946.zip) .

Les commandes restent toujours les mêmes quel que soit l'appareil, une touche assignée à une fonction le restera.

Les seules choses qui peuvent varier dépendent des équipements de chaque avion.
Par exemple, les commandes de pas d'hélice et de mélange de carburant sont entièrement automatisées sur la plupart des appareils allemands, si bien que les touches destinées à ces effets seront sans effet lorsque tu piloteras ces avions.