PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans la prison

AlexFly
20/12/2003, 17h43
Lorsque je rentre dans la prison, je suis bloqué.
Le garde me voit et me tue chaque fois et je n'ai plus de munitions, qui pourrais m'aider, car je bloque complètement.

AlexFly
20/12/2003, 17h43
Lorsque je rentre dans la prison, je suis bloqué.
Le garde me voit et me tue chaque fois et je n'ai plus de munitions, qui pourrais m'aider, car je bloque complètement.

AlexFly
22/12/2003, 17h35
Achète le guide!
Greg001 wrote:
- Lorsque je rentre dans la prison, je suis bloqué.
- Le garde me voit et me tue chaque fois et je n'ai
- plus de munitions, qui pourrais m'aider, car je
- bloque complètement.
-
-

m300
20/03/2004, 02h10
il faut d'abord que tu garde au moins dix balles, ensuite quand tu rentre dans le comissariat, il faut que tu attendes que le garde soit rentré dans la salle en face du couloir et tu tires sur les néons, quand ya plus de lumière, tu avance vers le bas de l'ecalier et tu fais un saut écart entre deux cellules, si t'est sur des grilles cela ne marchera pas, il faut que ce soit du mur, ensuite le gars s'etonne , il s'arret plusieurs fois et il passe en dessous de toi, la te saute et tu l'assome, si tu veux plus de trucs, contacte moia :christine.fernandez@wanadoo.fr
c'est l'adresse de ma mère

lol_benjee
20/03/2004, 11h28
Au passage, pour ceux qui ont des balles, moi je prends la canette dehors, je rentre et je reste dans l'ombre puis je la jete assez proche de moi, mais assez loin pour que le garde l'entende. Comme ça il revient sur ses pas puis il suffit de lui mettre une balle entre les deux yeux http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif

StriKer_DevilS
06/04/2004, 08h11
c logique ac la cannette c tro facile sp 1