PDA

Afficher la version complète : DE L'AIDE SVP

chris.78520
24/11/2006, 04h17
salut a tous

voila j'ai acheté dark messiah mercredi 22 .
J'ai donc eu la version multi avant la solo, j'ai alors testé la multi et les chargement sont d'une longeur, et je c'est même plus si l'ordi a planté ou si c'est normale. quelqu'un a le même problème?

J'ai eu la solo se matin! Je rentre dans steam, je double clique, jusque la tous va bien je rentre dans le jeu le début normale : UBISOFT, ARKANE.. et la le chargement du début et op il bloque, sa bouge plus . J'ai donc essayé sans steam . je met le CD je clique sur l'icone le je démarre, tous va bien et le premier chargement avance et un message vient qui me dit un truc en anglais, je clique OK et sa quitte le jeu Ahhhhhh http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif . svp aider moi avant que je casse tous !!!
jai: ATI radeon 256mo
: 1Go de ram
: proc AMD Sempron 3000+

chris.78520
24/11/2006, 04h17
salut a tous

voila j'ai acheté dark messiah mercredi 22 .
J'ai donc eu la version multi avant la solo, j'ai alors testé la multi et les chargement sont d'une longeur, et je c'est même plus si l'ordi a planté ou si c'est normale. quelqu'un a le même problème?

J'ai eu la solo se matin! Je rentre dans steam, je double clique, jusque la tous va bien je rentre dans le jeu le début normale : UBISOFT, ARKANE.. et la le chargement du début et op il bloque, sa bouge plus . J'ai donc essayé sans steam . je met le CD je clique sur l'icone le je démarre, tous va bien et le premier chargement avance et un message vient qui me dit un truc en anglais, je clique OK et sa quitte le jeu Ahhhhhh http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif . svp aider moi avant que je casse tous !!!
jai: ATI radeon 256mo
: 1Go de ram
: proc AMD Sempron 3000+

Tchoumoun
24/11/2006, 05h27
Fait des recherches sur le Forum , tes questions sont les 100eme auquels on repond .

Déja :

-Ati Radeon 256 mo ??? 9800 9600 , quel carte ?
- Steam ne doit servir qu'au multi si tu as une version DVD ( boite ) , le Stand-alone se lance avec l'icone sur le bureau . les deux instalé en meme temps font des erreur . donc vire le Solo de steam .. ( ca te fera gagner quelques Go en plus ^^ )

Aprés si tu avait lu quelques pages , tu saurait que Dark messiah est remplie de Bug de toutes sorte , plantages , graphiques etc..

Donc pour le moment ( en attendant un patch ) mets tes options graphiques au minimum ( surtout les textures ) et les Loading seront moins long et tu pourra jouer au moins http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

pareil pour le multi , moins d'options graphiques permette de mieux faire tourner les Chargement et le Jeu .

Ton erreur ne serait pas " memory couldn't be read " ?

Si c'est le cas , c'est a cause des tes graphismes. on a tous eu ce probleme au debut .

Si ca ne marche toujours pas , regarde les autres post , qui ne parle QUE de ca dans la Section AIDE ( tu as posté dans Dark messiah oui , mais dans General )

Voila , bonne chance

Etitoctoc
24/11/2006, 05h29
Moi aussi ça me le faisait dans la beta. Tu as poussé les graphiques trop haut et ton pc ne sait plus quoi faire. baisse la résolution et les texture et rééssayes http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Tricky84450
24/11/2006, 10h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tchoumoun:
Si c'est le cas , c'est a cause des tes graphismes. on a tous eu ce probleme au debut . </div></BLOCKQUOTE>
Tiens non, pas tous http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Etitoctoc:
Tu as poussé les graphiques trop haut et ton pc ne sait plus quoi faire </div></BLOCKQUOTE>
C'est pas qu'il ne sait plus quoi, il a recu une PU**** de décharge dans le cerveau, qu'il a fait tilt. Bref a ne pas refaire, ton PC pourrais avoir un court circuit http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Pour répondre a tes trucs et bien.... y a rien a répondre, MOSSIEU Tchoumoun a tout dit.

(chui a fond pas vous ?)

chris.78520
24/11/2006, 11h25
re !!

Merci pour les conseils !!
mais voila j'ai enlevé le solo de steam, j'ai lancé le jeu avec le CD mais je peu rien faire, pas modifié les options graphiques en cour de chargement voila le message qui vient qui n'est pas en anglais :

L'instruction à "0x2408b219" emploie l'adresse de mémoire "0x2041fd50".La mémoire ne peut pas être "read"
cliquez sur OK pour terminer le programme

Voile que faire???? help me !!

karobase
26/11/2006, 13h00
change ta ram ^^
et surtout fais le menage sur ton disque, defrag et tout et tout....
car ta 1GO moins tous ce qu utilise ton systeme et surement beaucoup ^^
ensuite il charge la map sur ton DD , ton fichier d echange sur le dd est assez grand ???
bonen chance

chris.78520
27/11/2006, 01h16
merci c'est simpa mais il me reste 100 GO non utilisé sur mon DD. alors je pense pas que le problème vienne de là ,non ?

Ghostroth
18/12/2006, 10h54
Salut a tous comme l´indique mon titre de sujet jai cette erreur qui s´affiche après un retour brutal sous windows. Jai beau changer toute mes config, aussi bien graphique que sonore,de désinstaler et réinstaler le jeu et mettre mes drives a jour... Toujours cette erreur! (failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer)
La seul chose ke jai remarqué sai que plus les graphismes sont elevés plus le jeu plante vite (environ 2 a 5min, après chargement de la partie au lieu de 10 a 15min en detail faible)
Je me suis renseigner et jai vu que ce probleme existait pour tout les jeux steam et n´est aparament pas la cause d´un PC trop faible mais plutot un bug de CHACUN des jeux steam (étrange...), mais vu que dark messiah est trop recent je n´est pas trouver d´autre personnes ayant le meme probleme sur dark messiah mais sur Half life ou Counter strike.
Si quelqu´un connai l´origine aider moi svp..
Au passage voila ma config :
Processeur : AMD 4400+ en dualcore 64bit
carte graph : Nvidia 7300GS 512ram
Mémoires : 1024 ram DDR1