PDA

Afficher la version complète : Vous avez remarqué ?



I-Bo
12/01/2005, 09h47
Avez vous remarqué sur la photo 2de 58 du site officiel de splinter cell chaos theory (celle sur le bateau) que sam a un costume noir, et ROUGE ! Sachant qu'il passera en rappel sur le flanc du bateau cette combinaison servira surment a être ^plus dicret,... mais après !! une ombre avec des taches rouge c moyen ! qu'en pensez vous ??

I-Bo
12/01/2005, 09h47
Avez vous remarqué sur la photo 2de 58 du site officiel de splinter cell chaos theory (celle sur le bateau) que sam a un costume noir, et ROUGE ! Sachant qu'il passera en rappel sur le flanc du bateau cette combinaison servira surment a être ^plus dicret,... mais après !! une ombre avec des taches rouge c moyen ! qu'en pensez vous ??

Samijuke
12/01/2005, 09h57
Elle est bizard cette image c'est peut etre de la boue ou autre chose de la saletée

Anubis_94 [ton dieu]
12/01/2005, 10h01
c'est un bug http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
j'ai pas trouvé la page, ptet la flemme

Samijuke
12/01/2005, 10h03
Voila le lien vers l'image pour les flemard
http://www.splintercell.com/fr/splintercellchaostheory/image_browser_xbox.php?screenid=7171

TSK_ALIEN324
12/01/2005, 10h31
Les graphismes sont franchement superbes!

Guitop [banana Star]
12/01/2005, 10h54
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif Laissez tomber vous n'avez rien compris ça fait pas partie du costume c'est juste du sang (sachant que le gars par terre a du se faire égorger il y a peu...) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je crois que je jouerais sans le couteau moi , je préfère l'infiltration où il n'y a pas de morts...

I-Bo
12/01/2005, 13h27
C'est pas du sang !!! ca serait du sang , le rouge ne serait pas réparti symétriquement sur le costume, de plus il n'y aura pas de sang dans chaos theory, juste des corps inerte!

FuNyX_Celigan
14/01/2005, 02h08
Attention , voila la solution :

tout simplement le reflet soit d'une petite loupiotte rouge comme ont en touve sur les bateau ou alors d'une facade rouge , car il doit avoir une combi toute mouillée , tadan !!!

AlexFly
14/01/2005, 05h39
Rha mais c'est pas dure a comprendre.

la ou c'est rouge on voit le survetement en dessous de sa combinaison car elle est dechiré a cause de son couteau mal rangé.

frenchguYZmo[from the DC Team]
14/01/2005, 05h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif Laissez tomber vous n'avez rien compris ça fait pas partie du costume c'est juste du sang (sachant que le gars par terre a du se faire égorger il y a peu...) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je crois que je jouerais sans le couteau moi , je préfère l'infiltration où il n'y a pas de morts... <HR></BLOCKQUOTE>
Tu as levé un lièvre là. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les vidéos diffusées par ubi y a des morts partout, des coups de couteau, de cris de douleur ou des trucs comme ça...c'est quoi ce délire ?
Le couteau est certes une bonne idée mais plutot pour une utilisation à la Mc Giver.
Pour la couleur, Sam fisher a été envoyé sur les bords de la mer rouge et il sort de l'eau donc...hein ? je sors ?

krisp_rolls
14/01/2005, 06h28
Etant donné l'environnement du screen, je dirais qu'en fait il s'est sali, et donc que si le jeu est aussi bien fait qu'on le pense, il va souffrir de problemes de furtivité. Et encore ce n'est pas le pire, car il va sans doute se faire enguirlander par madame Fisher en rentrant de mission ("Ah mais tu as encore salopé ta combinaison je vais devoir rattraper ca a la main!!!" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif).

Argus1-Sergent[PC]
14/01/2005, 07h20
Arf mais quel bande de sgeg, vous avez pas encore capté. La couleur rouge c'est juste un Bug comme d'habitude http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifhttp://progcenter.free.fr/panos2/GS_8e7eb7224c30181a527860ef72d662a9.png

I-Bo
17/01/2005, 11h20
ou alors tout simplement... parce que sam, ben sa couleur a lui, c'est le rouge, et il emmerde les soldats de services, donc il pete la combi avec du rouge, cash comme ça, finalement, sam, C'est un OUF !

le_maitre_des_souris
17/01/2005, 13h43
Il mangeait des spaguetti sauce bolognaise et il s'en ait foutu partout sur la combi....

Il faut utiliser Ariel Sam http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

AlexFly
17/01/2005, 14h37
Tes ouf toi ^^. je vois mal sam prendre la sirene(ariel) et la frotter sur son beau costume moulant.. ^^

Guitop [banana Star]
17/01/2005, 14h45
Par contre la combi noire et rouge j'ai cru la voir dans un film sur canal + samedi soir....
Ah non on me fait signe que c'était pas la meme excusez moi. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Argus1-Sergent[PC]
18/01/2005, 06h34
Sa yeah j'ai trouver ce qu'as fait sam. Pour s'infiltre discretement il s'est mis dans une caisse de poisson et voila par contre maintenant on le repere à l'odeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

maxime3
20/01/2005, 04h16
facile!zavé pa remarké ke sam y fé jamé ses besoins?alor il a craké é il a fait dan les chiottes du bateau mais il avé pa vu qe le tuyau devacu il été cassé alor quand il a tiré la chasse ya tout ka giclé sinple non?

Arnid
20/01/2005, 09h26
Ben pourquoi t'as édité la fin de ta blague t'étais tellement bien parti ! hihihi !