PDA

Afficher la version complète : 21% bolque help me pliz

AlexFly
14/12/2003, 16h23
apres avoir tues tous les demons dans la salle ou au millieu il y a un rayon de sable pour sauvegarder.apres avoir sauvegarder je saute de barres en barres et il arrive un moment ou l une des barres est au dessus de moi et la probleme j arrive pas a ymonter.HELP ME PLIZ TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
14/12/2003, 16h23
apres avoir tues tous les demons dans la salle ou au millieu il y a un rayon de sable pour sauvegarder.apres avoir sauvegarder je saute de barres en barres et il arrive un moment ou l une des barres est au dessus de moi et la probleme j arrive pas a ymonter.HELP ME PLIZ TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
14/12/2003, 22h26
Difficile de se rappeler des 'niveaux' à tel pourcentage...
Mais souvent, lorsqu'une barre est plus élevée, il suffit de sauter sur le mur et appuyer sur saut une fois le mur atteind, histoire de rebondir dessus et sauter un peu plus haut, afin d'atteindre les éléments supérieurs (autres barres, corniches...)

<center>http://membres.lycos.fr/astaroth6/Images/baphomet.jpg
Le mal que fait un homme vit après lui ; souvent, ses bonnes actions vont dans la terre avec ses os.
W.Shakespeare</center>

AlexFly
17/12/2003, 12h03
il a raison tu dois sauter sur le mur et rebondir pour atraper lotre bar
si T rebloker tu me contact (rubrique "a votre service")
j l ai fini 3 foix donc tu connais la suite

AlexFly
27/12/2003, 03h16
Salut, il faut que tu prennes ton élan et que tu te jettes sur le mur, puis rebondit pour rechoper la barre --- Bon courage