PDA

Afficher la version complète : Ouverture des forums Call of Juarez !

UBI_PERCO
31/10/2009, 06h09
Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture des forums Call of Juarez officiels.

N'hésitez pas à discuter de la série ou à poser vos questions !

TETRAX
16/12/2009, 11h25
bonjour, moi aussi j'suis content lol
dis moi comment fait on pour télécharger les 4 maps supplémentaire dans le dernier call of juarez
le site du jeu est pour le moins obscure a ce sujet
au fai je joue sur PC

Merci d'avance si t'as une réponse

RayDisaster
13/01/2010, 15h17
Salut, dommage qu'il y ai pas grand monde !
Enfait il n'y a pas les 4 maps du DLC sur pc, mais techland a sorti un super patch qui permet carrement de jouer aux maps crées par les joueurs, et certaines sont hallucinantes.
Le site officiel de techland c'est www.cojmodding.com (http://www.cojmodding.com) pour les maps personnalisés, il y en a des centaines multi et solo, et tout ça gratuitement ^^

tahitoa1981
19/01/2010, 03h18
bonjour je ne trouve pas de réponse a mon probléme sur le forum de call ofjuarez1!
povons nous jouer avec le casque et micro en mode multijoueur dans coj1 et si oui comment??
merci de votre compréention!
je suis présser de pouvoir me payer le 2!

RayDisaster
20/01/2010, 14h25
sur pc aucun des COJ n'a la fonction micro en ligne

jonathan93160
24/05/2010, 09h00
bonjours a tous je voudrais pouvoire joué en ligne mais je ni arrive pas alors quel'qu'un pourais t'il me dire comment faire^^je vous remercie et vous souhaite une tres bonne journée

superman106
27/06/2010, 11h47
Moi j'ai le multijoueur (il faut donner avoir une adresse email )mais je n'ais jalais vu ou enendu parler dans le mode multijoueur d'un train alor qu'il est écrit sur la boite que l'on peut attaquer es train dans le mode multijoueur. Quelqun peut t-il m'indiquer s'il train il y a ,si oui ,ou?

xxmax9xx
21/11/2010, 04h21
Jonathan moi aussi je n'arrive pas à jouer en ligne !!! il faut faire quoi pour jouez en ligne multijoueur svp !!! ;'(

RyokoSakurai
05/09/2011, 03h32
Je suis tout nouveau sur ce jeu, vu qu'on vient de me le donner en deux exemplaires !