PDA

Afficher la version complète : Emulateur alors que j'ai rien d'installé !

sk_lionheart
09/06/2004, 15h31
J'ai le message d'erreur sur l'émulateur au lancement, alors que j'ai désinstallé entièrement alcohol, Nero et CloneCD. Je n'ai plus aucun logiciel de gravure, de copie ou d'émulation de CD installé et pourtant j'ai la même erreur...
Help SVP !

sk_lionheart
09/06/2004, 15h31
J'ai le message d'erreur sur l'émulateur au lancement, alors que j'ai désinstallé entièrement alcohol, Nero et CloneCD. Je n'ai plus aucun logiciel de gravure, de copie ou d'émulation de CD installé et pourtant j'ai la même erreur...
Help SVP !

Da_Whorus
10/06/2004, 00h17
Es-tu seul sur ton ordinateur ? Peut-être que quelqu'un d'autre chez toi utilisant ton ordinateur a un logiciel d'émulation que tu ne connais pas...

Ne pas mettre de signature débile.

AlexFly
10/06/2004, 01h33
ou tout simplement recommence installation. j ai jamais eu ce prob (j en ai eu d autre)

tot78
10/06/2004, 06h21
Ca a ete surement mal desinstaller la solution la plus simple de reinstaller windows

Prevtor
10/06/2004, 07h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
Ca a ete surement mal desinstaller la solution la plus simple de reinstaller windows<HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas déconner quand même, réinstaller windows pour un jeu http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

Nero et Alcohol n'a pas besoin d'être desinstallé, c'est surtout Clone CD qui doit être supprimé.

Regarde bien si tout est supprimé et que le dossier Clone CD a disparu.

sk_lionheart
10/06/2004, 13h10
J'ai trouvé une solution : j'ai créé un nouvel utilisateur windows XP avec droits limités et sur ce compte, le jeu se lance !
Sur le compte admin, il veut pas se lancer !
Pourtant, c'est garanti : j'ai plus aucun soft de gravure ou d'émulation de CD sur la machine.

Et je vais pas réinstaller Windows à cause d'un jeu !!