PDA

Afficher la version complète : campagne havre

pmarcoux
11/06/2006, 01h13
Je vais peut-être passer pour un idiot mais je prend le risque. Je n'arrive pas à passer la mission 5 de la campagne Havre.
lorsque j'attaque le dernier portail je me retrouve face à une armée beaucoup plus importante que moi!!!!!!
que faire?
merci

pmarcoux
11/06/2006, 01h13
Je vais peut-être passer pour un idiot mais je prend le risque. Je n'arrive pas à passer la mission 5 de la campagne Havre.
lorsque j'attaque le dernier portail je me retrouve face à une armée beaucoup plus importante que moi!!!!!!
que faire?
merci

melianos
11/06/2006, 03h05
recrute tout ce que tu peux en cours de route, où donne toute ton armée à Godric, de toute façon, après, tu sers les fesses quelques tours, le temps que Nicolaï revienne.

sfidanza
11/06/2006, 06h59
La garnison qui protège le chateau Inferno n'est pas censée être attaquée. Sinon, effectivement, ça rique d'être dur....

C'est l'autre garnison qu'il faut passer, celle de droite en arrivant, qui est mentionnée dans l'objectif.

fourbasse
11/06/2006, 09h19
En effet, c'est la garnison la plus au sud qu'il faut attaquer. Pour être tranquille, il est toujours possible de prendre la ville des démons en passant par dessus la garnison trop défendue, avec la téléportation.
Après, Godric doit aller seul au-delà de la garnison du sud.
Et après, Hail to the King Baby... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif