PDA

Afficher la version complète : Bug a Florence

mikrio
01/12/2010, 08h29
Voilà J'ai actuellement finit les séquences principales du jeu je décide donc de me lancer dans les quêtes secondaires.
Après avoir fait une des quêtes de Cristina là 3e il me semble (celle où on doit sauver son mari) s'en suit une petite cinématique Ezio l'embrasse 100% de synchronisation.. Chargement.. Sauf qu'au lieu de réapparaitre à Rome je réapparait à Florence bloqué dans un tout petit secteur !
Évidemment j'ai essayer tout et n'importe quoi pour revenir à Rome si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Cordialement.

mikrio
01/12/2010, 08h29
Voilà J'ai actuellement finit les séquences principales du jeu je décide donc de me lancer dans les quêtes secondaires.
Après avoir fait une des quêtes de Cristina là 3e il me semble (celle où on doit sauver son mari) s'en suit une petite cinématique Ezio l'embrasse 100% de synchronisation.. Chargement.. Sauf qu'au lieu de réapparaitre à Rome je réapparait à Florence bloqué dans un tout petit secteur !
Évidemment j'ai essayer tout et n'importe quoi pour revenir à Rome si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Cordialement.

Chaos_Atila
01/12/2010, 12h55
Ralala malheureusement n'ayant pas eu le problème je n'ai pas de solution potentiel. Désolé de te décevoir ! Je réponds par politesse parce que les modérateurs du forum et autres services clientèles semblent se foutrent royalement de la tronche des joueurs concernant les problèmes qu'ils rencontrent dans ce jeu.

Tu as eu de la chance de pouvoir finir la campagne principale dis toi ! Moi en sortant de l'animus j'ai jamais pu y rentrer ! ça plus les désynchronisation bidon alors que tu réussis a mener à bien une mission... Faut être cocu pour finir ce jeu en entier sans avoir un méchant bug qui bloque tout crois-moi !

Bref si j'entends parler d'une solution je te la dis de toute façon des nouveaux bugs concernant ce jeu remonte tous les jours !

Ubi-Perco
01/12/2010, 21h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Chaos_Atila:

Je réponds par politesse parce que les modérateurs du forum et autres services clientèles semblent se foutrent royalement de la tronche des joueurs concernant les problèmes qu'ils rencontrent dans ce jeu.
</div></BLOCKQUOTE>

Hey, t'es là depuis 2 jours et tu juges déjà du travail des modérateurs ? Regardes un peu les forums avant de te prononcer.

Oui, on met plus de 4 heures à donner une réponse, c'est pas tiré par les cheveux à mes yeux.

J'ai été cool sur les autres sujets, je prends les balles sans ronchonner la plupart du temps, mais là c'est bon.

Retour au sujet : mikrio, tu joues sur quelle plateforme ? Tu peux peut-être essayer de supprimer la dernière sauvegarde automatique, celle juste avant se restaurera automatiquement je crois. Tu perdras donc un tout petit peu de progression, mais tu seras débloqué.

Chaos_Atila
02/12/2010, 03h40
Il suffit de passer sur quelques sujets pour se rendre compte que le suivi est pas toujours terrible en effet alors le fait que je sois là depuis deux jours changent rien. De plus j'ai tenu un site web de jeux vidéo et un forum durant des années alors je sais reconnaître quand il y a du laisser aller quelque part... Mais cela ne s'adresse pas forcément a toi seul. Je pense aussi que vous êtes pas assez nombreux.

Mais bon c'est juste que je pense que les modérateurs de ce forum sont fait pour rassurer le joueur avant tout. Car parait-il que le problème de l'animus a été remonté à ubisoft ? Pourtant hier le service client m'a dit que c'était la première fois qu'ils en entendaient parler... Trop de sons cloches différents ça casse la crédibilité.

Mais bon je veux pas me disputer avec les modos... C'est surtout a ubi que j'en veux sur ce coup alors désolé si je suis un peu cynique mais tout ça m’énerve un peu.

mikrio
02/12/2010, 08h32
J'ai vu pas mal de monde touché par le bug de l'animus j'ai jamais oser en sortir du coup...

Sinon je suis sur ps3; Quand a la sauvegarde automatique j'ai évidemment essayer mais sa n'a rien changer si c'est bien sa que j'ai supprimé... Je ne suis pas totalement sure.

Ubi-Perco
02/12/2010, 10h32
Je n'ai pas d'autre idée, essaie de contacter le support : http://support.ubi.com/

mikrio
02/12/2010, 11h17
J'ai poster un ticket, j'attend de voire la réponse.
merci de votre aide.

Jujuni88
02/12/2010, 13h50
Franchement, ça m'intrigue. Peut-être que je suis "cocu", mais j'ai réussi à finir le jeu avec quêtes secondaires et autres (à 92%) et je n'ai eu aucun bug... Je demanderais presque comment certains font tellement je suis surpris...

Sinon, même si ça ne réponds pas à ta question, j'aimerais connaître le type de PS3 qu'ont les gens qui buguent, l'ancienneté de la PS3 et la fréquence dont vous vous servez de votre console, ça m'éclairera peut-être... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

Merci de vos réponses !

PS: Je suppose qu'Ubisoft ne s'occupe pas que d'un seul jeu et ne consacre donc pas tout son temps à AC ^^

Chaos_Atila
03/12/2010, 03h39
C'est pas forcément une ps3 la preuve mon jeu est bugué et je suis sur 360... Donc rien à voir avec la console c'est juste le jeu qui merde.

Ubi-Perco
03/12/2010, 09h13
J'ai fais cette mission hier sur ma console 360, tout a fonctionné parfaitement... étrange.

Kingsalt20
03/12/2010, 09h19
Moi j'ai rejoué la séquence... Et aucun bug...

mikrio
05/12/2010, 14h38
En regardant un peu les forums les seuls touchés par se bug sont ceux qui ont finit les 9 séquences principales du jeu.
Puis qui ont enchainés avec les séquences secondaires comme Cristina.
Est ce qu'il y a un lien je ne sais pas mais il y a de quoi se poser des questions.

Ubi-Perco
05/12/2010, 23h05
C'est ce que j'ai fais, et je n'ai pas eu le problème...

Un patch vient d'être déployé, peut être qu'il corrige ton problème... j'espère.

mikrio
06/12/2010, 09h29
Non malheureusement sa n'a pas corrigé mon problème...

mouhaha
06/12/2010, 12h04
bonjour j'ai exactement le meme probleme c'est a dire que je me retrouve coincé à florence sauf que je n'ai pas finit le jeu je suis seulement a la séquence 4 et c'est ma première rencontre avec cristina. je joue sur ps3 et la mise a jour d'aujourd'hui ne regle pas le problème. j'aimerais savoir où en ait ubisoft dans la résolution du probleme ?

Ubi-Perco
06/12/2010, 14h04
Plusieurs autres patchs sont en préparation, mais je n'ai pas le détail, ni de date de sortie...

mikrio
06/12/2010, 15h14
Le support m'a répondu sa :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette information.
Nous avons remonter ce problème au développeur et il travaille actuellement dessus.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

J'attend une réponse plus approprié, je vous tiens au courant.

RONCHON347
15/12/2010, 05h56
j'ai eu le même problème que toi mais désoler sa fait un mois jai tjr pas de réponse de leur par

RONCHON347
15/12/2010, 06h03
bonjour a tous je suis d'accord pour dire qu'on et délaisser par ubi car moi j'ai eu le beug de florence ya plus d'un mois j'ai harceler ubi et il vous dise on sans charge mais toujours rien je comprend que le modérateur soi souler mais faut comprendre tu pay 70 euros pour un jeux qui beug faut aussi comprendre notre frustration nous on pay et on peu pas jouer pire la moindre des chose pour une multinationale et de rester proche de ces gamer la c'est pas le cas.et je suppose que comme moi votre sauvegarde et corrompu des de vous vous connecter vous reprenez dans le beug donc même si il mette un patch la sauvegarde reste corrompu et ne le recommencer pas j'ai un pote qui la recommencer 3 fois 3 fois le beug...........merci ubi

RONCHON347
15/12/2010, 07h13
c'est bizarre genre les modérateur non pas de beug et non on en a vous penser qu'on ment moi je pense pas surtout quand on na tous le même beug moi la réponse de ubi c'est on fait remonter l'information sa fait 1 moi qu'elle et remonter je l'ai jamais revue bref sans faire de sarcasme c'est super chiant surtout pour une grosse licence moi je dit pas qui sen foute mais presque les dlc sorte on apprend que ac3 et en développement il se situera a paris le patch qu'on a eu et meme pas un patch correctif mais seulement une carte pour le live....... voila par contre si vous entendez parler d'un patch correctif je suis preneur j'aimerai quand bien le finir

mikrio
18/12/2010, 04h39
Aahah ta tout à fait raison, ma sauvegarde aussi est corrompu et en plus de sa Ubisoft à l'air de s'en foutre complètement.

Ils m'ont dit que ma demande sera remonté au développeur j'ai plus eu de nouvelle à part le fait je ne leur avait pas répondu sous 48h. Ma question portera donc le statut résolu, super !

Je leur ai donc renvoyé un dernier message : qu'à part répondre ok j'avais rien à leur dire vu que ce n'était même pas une réponse qu'ils m'ont donnés et que je suis toujours bloqué. Ils n'ont fait que me renvoyer le même message :

"Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de
soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures.
Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU.
"

Bref un service client pitoyable et un jeu qui sera rapporté au magasin... Dont je suis complètement déçus.