PDA

Afficher la version complète : PoP Version PC : Un Foutage De Gueule!

AlexFly
03/12/2003, 14h22
Slt à tous je vous fais part du commentaire sur le test de jeuxvideo.com que je viens de transmettre :

================================

C´est sans aucune hésitation que je donne à ce " jeu " ( du moin à sa version Pc) un très " symbolique " 0 !

Eh oui sa peut parraitre idiot mais ce jeu ( enfin ce programme) n´est pas du tout adapté en matière de compatibilité avec la majorités des Pc .

Je lance le jeu , bam , une erreur de compatibilité avec ma modèste GeForce 2 Mx ( je souligne que je fais tourner Max Payne 2 sans aucun problème , jeu que j´ai fini d´ailleur).

Je vais donc faire un tour sur les forums jeuxvideo.com , que vois-je? D´autres personnes avec des GeForce 4 Mx qui ont le même problème ! C´est scandaleux! Je peux très bien comprendre que ma carte graphique se fait vieille , mais exclure la GeForce 4 de la compatibilité du jeu je trouve ca dégeulasse .

Sur ce , c´est dommage j´aurai bien aimé continuer la saga que j´ai connu étant jeune . Je ne vais pas tout de même changer ma config pour un jeu , le jeu attendra .

Voilà , je trouve que c´est la moindre des choses de rendre un jeu pc compatible.
Si vous avez une quelconque solution à nos problèmes communs je suis preneur

Merci

AlexFly
03/12/2003, 14h22
Slt à tous je vous fais part du commentaire sur le test de jeuxvideo.com que je viens de transmettre :

C´est sans aucune hésitation que je donne à ce " jeu " ( du moin à sa version Pc) un très " symbolique " 0 !

Eh oui sa peut parraitre idiot mais ce jeu ( enfin ce programme) n´est pas du tout adapté en matière de compatibilité avec la majorités des Pc .

Je lance le jeu , bam , une erreur de compatibilité avec ma modèste GeForce 2 Mx ( je souligne que je fais tourner Max Payne 2 sans aucun problème , jeu que j´ai fini d´ailleur).

Je vais donc faire un tour sur les forums jeuxvideo.com , que vois-je? D´autres personnes avec des GeForce 4 Mx qui ont le même problème ! C´est scandaleux! Je peux très bien comprendre que ma carte graphique se fait vieille , mais exclure la GeForce 4 de la compatibilité du jeu je trouve ca dégeulasse .

Sur ce , c´est dommage j´aurai bien aimé continuer la saga que j´ai connu étant jeune . Je ne vais pas tout de même changer ma config pour un jeu , le jeu attendra .

Voilà , je trouve que c´est la moindre des choses de rendre un jeu pc compatible.
Si vous avez une quelconque solution à nos problèmes communs je suis preneur

Merci

AlexFly
03/12/2003, 16h36
Mais bien sûr que non... enfin si le bug est un gros nuage bleu sur tout l'écran, il suffit de baisser la qualité des effets spéciaux pour le faire disparaitre ;-) !

Voila

a+

AlexFly
03/12/2003, 17h00
Le " jeu " ne démarre même pas
De toute facon il est dé-installé maintenant .

AlexFly
04/12/2003, 01h55
bon bah là j joue sur mon pc ou g 1radeon 9700 pro http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif mais demain je l'instal sur un autre pc ou g une geforce2 (je pe test avec une geforce3 ti 200 osi si tu veux et g d potes ki y jouent avec des geforce4...)....alors si ça marche....gare a t fesses pour avoir critiquer ce jeu lol!!
++

AlexFly
04/12/2003, 23h50
Le jeu ne fonctionne pas avec les versions Geforce MX
que ce soit Geforce 2 ou Geforce 4... je trouve cela désolant puisque Max payne 2 et Call of duty tourne très bien avec ma vieille carte Geforce2 MX...
J'ai pensé changer de carte mais l'a changé seulement pour un jeu je trouve ça exagéré et, comme je l'ai dit, tous les récents jeux que j'ai joué sur mon pc roule très bien

Souhaitons qu'une patch sorte bientôt !

AlexFly
05/12/2003, 10h14
Effectivement, Prince of Persia n'est pas compatible avec la GeForce 4 MX, et c'est mentionné sur la boîte du jeu. C'est regrettable pour tous les possesseurs de cette carte graphique, je sais, mais apparemment on n'a pas pu faire autrement. Si un patch voit le jour, vous le saurez en suivant l'actualité du site officiel.

AlexFly
05/12/2003, 15h35
et bien merci caederis =) j'ai une radeon 9600 128 meg et j'avais ce problème qui est now réglé

gloire a toi ^^

AlexFly
05/12/2003, 23h41
salut

eh ben moi pas mieux,il n a pas voulu s installe sur mon lecteur dvd (lg) ni sur mon graveur dvd (sony dru 500a),finalement j ai reussi sur mon graveur polaroid,il ne gere pas ma manette microsoft sidewinder game pad(vieux modeles) et j ai de gros bugs graphique au niveau du sol quand je suis pret d une source d eau pourtant je le fais tourner sur une radeon 9800 pro un p4 2.8c le tt sur une p4c800 avec 1 go de ddr pc 3200 (franchement y a pire)

AlexFly
09/12/2003, 10h48
Et je précise que pour ma part, ce jeu n'est pas compatible avec une radeon mobility 9000 64Mo.
Je baisse les effets graphiques pour ne pas avoir de voile blanc, mais il y a toujours des textures qui disparaissent, surtout en haut à gauche de l'écran où je vois carrément à travers les murs.

Tant qu'il n'y aura pas de PATCH, faites le vous passer par qq'un pour le tester sur votre bécane, cela évitera des surprises.

Message Edited on 12/09/0309:49AM by sebontheweb

AlexFly
11/12/2003, 10h10
J'ai une radeon 7500 series et le jeu marche pefecto maintenant. J'avais aussi le même problème ainsi q'un pote qui a la gerforce 4 420 Go. La seule chose quer je fais pour que le jeu marche normallement c'est de remettre la resolution au max,on verra qu'une partie de la page et faut attendre qu'il revienne dans la config d'originer et comme par surprise ça marche.Il y'a des techniques pour faire marcher sur chaque pc, cherchez bien.

AlexFly
13/12/2003, 13h38
salut jai un athlon 1 ghz
512 ddr
et une geforce 2 ti 64 ddr
et un p4 2ghz
512ddr
gfeforce 4mmx440
sur ces pc sa fonctionne tres bien avec tous les jeux recent meme unreal the awakening que je mettais presque a fond et avec ce jeu sa se lance meme pas je venais daller l'acheter et la jai vraiment les boules ....
merci ubi soft davoir sortit un jeu qui ne tourne pas ...
en tout ka faudra pas se plaindre du piratage des jeux pc vu linteret que vous metter dedans ...
je vais telecharger direct bge pour la peine .....
ces fini jachete plus de jeux jen ai marre de mettre de la thune dans des jeux qui fonctionne pas ....
le pire ses que ce jeu fonctionne tres bien sur la ps2 alors que ces ridicule mon pc et bien plus puissant que cette pauvre console
sur ce a jamais

AlexFly
13/12/2003, 14h09
Bonjour à tous ,

j'ai une ATI Radeon 9800 comme carte graphique et j'ai eu un problème avec le jeu , j'avais l'image du jeu trouble alors il a fallu que je télécharge Catalyst 3,7 comme pilote et tout est rentré dans l'ordre. Mais je trouve ça incroyable que ce jeu ne marche pas avec une Get Force 4 c'est dingue pour un jeu de cette qualité j'ai du mal à comprendre mais bon c'est la vie .........Le pire que sur la boite du jeu rien est indiqué pour prévenir l'utilisateur. Sinon c'est une jeu super géant ça me change de l'amiga loll.

@++

Distrust

AlexFly
13/12/2003, 14h15
ces bon avc le logicel 3d analyste le jeu ce lance ses deja sa http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif meme si sa rame ,donc je mexcuse de metre enflammer si vite http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
@+

AlexFly
13/12/2003, 14h29
Ah! Mais enfin!
Vous n'avez toujours pas compris?!

Le jeu FONCTIONNE TRES BIEN avec les VRAIES Geforce 4: les "Ti", celles qui ont des fonctions graphique vraies de vraies!
Les Geforce 4 "MX" n'ont que de pauvres vieux chipsets dignes des Geforce 2. On les a juste boostés un chtit coup pour pouvoir les vendre sous le nom de "Geforce 4", mais les pixels shaders ne sont pas pris en charge! ils sont juste émulés!

Voilà! alors arrêtez de gueuler sur Ubisoft qui a voulu sortir un bon jeu, un beau jeu avec plein de jolis effets graphiques. Râlez plutôt sur Nvidia qui propose des cartes bas de gamme un peu "pièges" ou sur la ou les personnes qui vous ont conseillé l'achat d'une telle carte (ou alors sur vous mêmes qui n'avez pas été capables de vous renseigner correctement).

Donc ou bien Ubisoft, dans sa grandeur, vous sort un patch ou alors vous vous démerdez tout seul (avec 3D-analyze).

Bon... j'ai fini mon ptit coup de gueule... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
16/12/2003, 20h48
Je suis entierement d'accord avec l'auteur du premier message !

Pour ma part, je me suis déjà faite baiser la gueule avec Blood Rayne. J'ai remplacé alors mon ancienne NVidia par une Gforce 4 MX pensant que je ne serait plus emmerdée dans le futur (cela remonte a 7 ou 8 mois, c'est donc récent pour moi). Surprise lorsque, ce soir toute contente de mon nouvel achat et impatiente de le tester, je découvre qu'en faite, rien ne marche. De plus, je trouve inadmissible que par pretexte de piratage à la con, les magasin de grande distribution ne veulent pas rembourser de jeux ouverts.
En effet, il n'y a pas que des pirates sur terre mais aussi des gens mécontents de leurs achats ou d'un jeu qui marche mais ne leur plait pas, ce qui m'est déjà arrivée aussi. En bref, j'arrête d'acheter des jeux et je vais finir ceux que j'ai déjà.

Diablo II, qui est encore un jeu d'actualité fonctionnait à merveille sur mon ancienne configuration il y a 4 ans et fonctionne encore à merveille. Je vais aller d'ailleurs de ce pas buter des squelettes histoire de me défouler un peu et d'évacuer ma colère !

<p align="center">http://monoxene.free.fr/avatar-goule.gif</p>

AlexFly
16/12/2003, 21h33
C'est un BIG foutage de gueule !!!!!!

================================================== =========

P**** un jeu de UNBISOFT si bien fait et si peut compatible
Moi, avec une geforce 4 Ti 4200 128 un PC qui tourne à 2, 53 Ghrz avec 1Go de ram DDR

IL ram a font !!!!!!
C po normal ?????????
Svp !!! dites moi si c'est normal que le jeu ram ou c'est po normale
Si non, il doit faire quoi ?????
Sinon il doit etre geniale !!!!!

MERCI

AlexFly
16/12/2003, 22h07
Lut...en tout cas si vous arrivez à le faire tourner avec 3D analyzer...surtout ne faites pas pause et ne cherchez pas à modifier vos commandes ou autre.....
Je l'ai fait et à nouveau j'ai des bugs graphiques....
Remarquez que pendant les 5 mns ou ça allait....j'avis l'impression que tout le jeu tournait à 10fps....
Pourtant, je n'utilise que la moitié de ma RAM pour ce jeu...
Mais voilà, j'ai 1 GeForce 2 TI Pro GTS....(carte qui est censée fonctionner pour ce jeu dixit UBI FAQ et PoP.txt....
Alors, consterné...vi surement mais je dirais plutôt fou de rage....haineux à l'encontre de tous les développeurs qui se foutent de notre gueule....
Normalement, 1 carte arrive petit à petit à saturation...au fur et à mesure de l'évolution du mode vidéo-ludique....
En gros, on se rend compte que nous devons de plus en plus etre modestes quand aux différents effets ou textures...jusqu'au jour ou là on se dit qu'il est temps de changer de carte...mais là c'est trop fort....
Ce jeu décide à lui tout seul de dire stop à nos bonnes vieilles cartes alors que nous n'en sommes pas à des sacrifices encore trop importants sur des jeux au moins aussi beaux....
Si ça c' est pas du foutage de gueule.....
GRRRRRRRRRRRRRR
Bye!!

AlexFly
16/12/2003, 23h00
louveane wrote:
- Mais voilà, j'ai 1 GeForce 2 TI Pro GTS....(carte
- qui est censée fonctionner pour ce jeu dixit UBI FAQ
- et PoP.txt....

Alors ça, ça m'étonnerait! Si tu pouvais m'envoyer le .txt pour que je puisse voir...

Non, il me semble me souvenir que c'était bien précisé qu'il fallait une carte de la génération des Geforce 3 au minimum (donc les Ge4MX non comprises); traduction: qu'elle soit entièrement compatible avec les pixel shaders.

Alors c'est pas pour être méchant (/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ), mais je ne vois pas bien où on peut voir une Ge2 là-dedans...

Message Edited on 12/16/0311:01PM by Itizir

AlexFly
17/12/2003, 12h29
On le trouve ou le 3D analyser
Merci

AlexFly
17/12/2003, 18h58
Franchement les gars vou me decevez beaucoup trop................ c est mieux une PS2 et voila.pas de problemes de Carte graophique et tout le reste....putain le jeu et mortel franchement le jeu est un CHEZ dOEUVRE!!!!!!!! et vous dites qu il est nul....non c le jeu PC de prince of persia qui est nul alors..dans ce cas achetez vous un PS2 et comme c est NOEL!!!

AlexFly
17/12/2003, 20h06
TA RAISON !!!!

C'est ce que je conter faire !!!!!!!!!!!!

Mais merci pour l'info !!!!!!!!!

AlexFly
17/12/2003, 20h09
S.V.P

Vous pouver me dire comment configurer "3D ANALYSER"
Pour que POP marche !!!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!

AlexFly
17/12/2003, 20h12
Et sinon c'est normal que le jeux se mets en route et ensuite des que ca me demande le nom pour ma partie il ram a mort
DITE MOI POURKOI

AlexFly
17/12/2003, 21h09
cher itizir,
tes messages sont d'une stupiditité sans nom qui n'a d'égale que la nullité de la politique commerciale appliquée pour ce jeu : et vas-y que je te sorte un jeu avant noël, quitte à ce qu'il soit imcompatible avec des cartes 3d milieu de gamme largement répandues. Non mais vraiment on atteint avec cette histoire le comble du foutage de gueule commercial.
Car cela n'a évidemment rien a voir avec une question de performance, puisque des jeux d'égale tenue voire supérieure (MaxPayne2) tournent très bien sur ces cartes, et que - oh surprise - pop a été correctement porté sur des consoles aux perfs quelquonques mais aux débouchés financiers bien plus conséquents.
Les pixel shaders ne sont d'ailleurs que des gadgets et ne constituent en rien les fondamentaux d'un moteur graphique. C'est évidemment pour cela qu'ils ne sont pas gérés en hardware dans des cartes aux performances largement correctes comme les geforce4mx de nvidia. Accuser ce constructeur revient à ajouter de l'incompétence ou de la mauvaise fois à un comportement commercial déplorable.

AlexFly
19/01/2004, 02h47
ils jouent avec des GeForce MX ou Ti ! Il ya une TRÈS GRANDE difference

AlexFly
19/01/2004, 03h30
Lut...vi!!
Les MX étant des ersatz des GeForce Ti destinées à des offres OEM bon marché....il était rare de trouver des GeForce Ti sur des bécanes 1er prix dans la grande distrib....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
20/01/2004, 12h03
Quelques belles conneries dans ce thread...

Tout d'abord, il était très clairement indiqué sur la boite que tout ce qui était strictement inférieur à une GeForce 3 ou Radeon 8500, ainsi que toutes les GeForce MX ne fonctionneraient pas avec le jeu. En noir sur blanc. Que personne ne gueule qu'Ubi ne vous a pas prévenu...
Quand aux raisons, on ne sait pas, elles peuvent être bassement commerciales pour Mrs Hercules et nVIDIA (Hercules, même boite que Ubi, nVIDIA, "The Way it's mean to be plyaed" en intro du jeu), ou tout simplement qu'il arrive parfois à un éditeur de faire des tests de son jeu sur PC, ne serait-ce que pour déterminer la configutation minimale, du jeu. Et comme pas mal de posts l'indiquent, même si c'est possible avec 3D Analyser, il semble que faire fonctionner le jeu sur des cartes graphiques officiellement non compatibles puisse tout de même entrainer des bugs. D'où, peut-être, la décision de dire que ce n'est pas compatible. Si vous préférez que Ubi ait dit le contraire et laissé les gros bugs en place, c'est votre problème.

Les pixels shaders ne seraient que fioritures. Quelle bonne blague!!! Les pixels shaders servent à remplacer le T&L en mieux. En tous cas, si ce n'est pas le cas pour Prince of Persia, ces effets constituent désormais le coeur du moteur de Deus Ex: Invisible War. Il vous suffit de voir un screen ou deux pour vous rendre compte du massacre si vous essayez avec une GF 4 MX.
Si vous avez quelque culture informatique, vous devez savoir que cela fait bientôt deux ans que les cartes grand public gérant ces effets sont apparues sur le marchée, ainsi que Direct X 8; quand à OpenGL et les cartes Pro, ça doit faire bien plus longtemps encore. Que des jeux les utilisent et les exigent n'est donc pas très étonnant, et il faut vous attendre à voir de plus en plus de jeux demander ce genre de cartes.

Quand aux arguments foireux comme quoi la console c'est nettement mieux, peut-être, mais avec un PC, je peux faire beaucoup plus que jouer, fut-ce sur Internet, mais aussi surfer, mailer, écrire des trucs, faire de la compta, programmer des machins, faire des sites, un serveur http ou ftp ou mail ou même de jeu ou un peu ce que je veux, pourvu que je trouve le soft pour ça, et pour le simple prix du matériel.

Mis à part ça, je pense que si vous voulez qu'Ubi vous entende, il faudrait leur mailer en masse, car il me semble que je vois très peu de mecs de chez eux dans ces forums. Et généralement, être poli est plus constructif et efficace; ce n'est ensuite qu'une question de finesse si vous voulez leur signifier néanmoins votre mécontentement.

AlexFly
20/01/2004, 16h26
Je suis d'accord avec toi Mark_Havel !

http://perso.wanadoo.fr/djyoyo/pop.jpg

AlexFly
20/01/2004, 21h48
Lut...alors les shaders ne sont aucunement 1 méthode définitive de remplacement....du T&L....mais simplement la mise en place d'1 prise en charge de textures complexes directement dans la programmation des jeux par le système de triangles et non plus de polygones(souvent plus grossiers).....ces mêmes textures étaient autrefois prises en charge par les pilotes mais devraient à l'avenir être prises en charge par le biais du DX ou plus simplement comme maintenant par les cartes graphiques et éventuellement par la programmation du jeu.....

Mais il est vrai que ces shaders deviendront de plus en plus 1 passage obligé....même si actuellement auc1 jeu n'est basé sur ce type de technique(pas même POP ou Half-Life 2).

De plus les vertex shaders sont limités en force de calcul...et cette limitation se traduit par 1 non-traitement des données....en gros si le nombre de sources lumineuses dépasse la capacité max de calcul du shader...ces mêmes sources ne seront tout simplement pas traitées...alors qu'avec les T&L...dans le même cas....les sources sont traitées mais vous serez confronté à des ralentissements....c'est ce que l'on voit sur POP....nan??

Ceci pour dire que POP n'est même pas optimisé vertex ou autre pixel shaders mais que la programmation elle-même semble émuler ces systèmes de traitement des textures....

Alors maintenant, on dit quoi??? Foutage de gueule ou arnaque commerciale...car ce jeu pourrait tout à fait tourner sans compatibilité avec ces shaders imposés par les développeurs....mais il est vrai que pour éviter des débordements de budget ou respecter des stratégies commerciales.....il est souvent préférable de biaiser ou de contourner les problèmes....

Voilà...babye!!

En tout cas, les shaders sont trop limités pour le moment au vu des innovations en matière d'éclairage et autres textures temps réel...mais tout ceci devrait évoluer prochainement!!

AlexFly
21/01/2004, 10h29
Ce qui me fait le plus de peine dans pas mal de messages ci-dessus, c'est le terme "arnaque commerciale" alors qu'Ubisoft a réalisé avec POP une sortie exemplaire d'un jeu :
- un excellent jeu, acclamé par les critiques
- un très bon niveau technique
- pas de bug majeur
- sortie à l'heure, pas de report
- une information claire sur les cartes non compatibles (notamment la très controversée GeForce 4 MX)

Ensuite, qu'il soit possible que POP tourne sur des configs dites "non compatibles", ça prouve bien la volonté d'Ubisoft de ne pas jouer sur les mots et d'informer clairement les joueurs : "attention, vous risquez de rencontrer des problèmes si vous jouez avec une config inférieure à la minimale annoncée". Qui se plaindrait de pouvoir jouer au jeu, certes avec des concessions, alors que sur la boîte même du jeu, c'est indiqué qu'on ne peut pas ?!

Ceci dit, je suis sincèrement désolé pour les joueurs qui sont déçus de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions à cet excellent jeu qu'est POP.

AlexFly
21/01/2004, 12h29
Perso, jai un pc pour faire rouler ce jeux avec tout les graphiques au fond ansi que les option sons et EAX car jai une sound blaster audigy 2.

CE jeux est le meilleur jeux du genre sur PC et la qualité visuel est la meilleur que j'ai vu jusqu'a présent.

Le seul GROS DEFAUT qui nes pas irréprochable, C'est qu'il est vraiement pas long a finir!!!! j'ai été surpris du bon deroulement de ma quest et le finir dans la meme journeé sa ma vraiement fait chi** /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

DONC J'aimerais bien voir un SDK pour ce jeux ou si il y en a deja un, quelqu'un pourrait me dire ou l'avoir?

Un SDK ses un Software Devellopement Kits pour complétement modifier le jeux ou meme créé une nouvelle histoire ou MODS ou meme juste une simple map (salle) avec des défi serait le fun!!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif question d'étirer la durée de vie!!!!

Message Edited on 01/21/0406:31AM by QC_Alex

AlexFly
21/01/2004, 14h52
Lut....il n'y a pas de kit de développement.....ou d'éditeur de mods ou de niveaux......d'ailleurs ce genre de jeu ne s'y prête pas.....ce n'est pas 1 FPS....

Bye!!

AlexFly
21/01/2004, 15h01
Lut.....alors pour avoir fini ce jeu....je dirais simplement que même si les critiques sont en général excellentes....POP n'est pas non plus aussi révolutionnaire que ça....certes les animations du perso....les décors et textures sont de trés bonne facture mais rien d'exceptionnel....quand au scénari, oui pas mal mais franchement ya pas de quoi se fouetter les neurones pour pondre ceci.....

Dans ce genre de jeu, POP est sans doute 1 des meilleurs mais il y a tellement d'autres jeux au moins aussi bons et souvent meilleurs....

Quand au fait que la presse ait encensé ce jeu.....tout le monde sait que l'objectivité n'a jamais été le propre des revues ou autres sites à caractére "journalistique".....

Mais ceci est mon avis et n'engage que moi....je prend juste 1 peu de recul afin de me faire 1 idée précise du travail effectué......

Voilà, babye!!

AlexFly
27/01/2004, 22h25
Euh...

Je voulais juste savoir (depuis le temps que je le vois ce mot...!)

Que sont le Pixels Shaders ?

Jayden, Nimrod

AlexFly
28/01/2004, 00h19
Lut tu as justement la réponse à ton interrogation dans ce même thread...lis-le depuis le début...et prêtes attention aux différents posts.....

Voilà, babye!!

sethmet
17/10/2004, 09h55
je trouve facile pour la pluspart d'entre vous de se plaindre en disant que c la faute a ubi, non c la faute a nvidia, etc...

EH! OH! vous vous n'ètes jamais remis en question ou koi ?? vous ne vous êtes jamais demander si vous n'aviez pas un log qui tourne en même temps que le jeux ou que vous essayer de télécharger en même temps... réfléchissez y.

Pour ma part g u certain bug sur le jeux et bizarrement (vous allez peut être trouver ça ridicul mais bon) g fait une défragmentation, un nétoyage de disque et maintenant je fais tourner le jeux plein po !!!! C un jeux très bien réalisé, les techniques de combat sont différente a d'autres jeux que g pu voir.

dernière chose et je me casse commander le POP : l'âme du guerrier, quand vous achetez un jeux, même si vous êtes sur de votre config, vous ne regardez jamais se qu'il demande au minimum ?? moi oui en tout cas et depuis que g mon pc je n'ai pas été déçu une seul fois sur tout les jeux que g achetez...(MoH, Call of duty, Legacy of kain, THPS3,etc...) a bonne entendeur salut et ravaler un peu votre fierté. merci.

Bon jeux a tous quand même...

sleeko
17/10/2004, 11h38
mhwais! Mais quand même, toujours devoir être au top config pour pouvoir en profiter je trouve cela soûlant et frustran! alors que t'as CG n'a même pas trois ans!
Pour la remise en question j'y ai réfléchi tout ce week-end et je passe à l'ennemi! Je m'achète une PS2! Certains dirons que les graphismes sont mieux sur PC...je m'en tape!
Allez faire une tour sur le site de nvidia, il annonce une carte qui acceptera les pixelshaders version 3! Je préfaire investire a long terme que de foncé au magasin du coin pour acheter la dernière cg pour jouer a POP32