PDA

Afficher la version complète : [SCC PC] Saccades en cours de partie

cisco21
28/04/2010, 12h33
Bonjour,

J'ai un gros problème de lag avec ce jeu, jeu très saccadé limite injouable quelque soit la résolution.

config : GTX 275, E8400, 4Go, windows 7

Batman utilisant aussi unreal engine est parfaitement fluide et jouable

Merci pour votre aide.

cisco21
28/04/2010, 12h33
Bonjour,

J'ai un gros problème de lag avec ce jeu, jeu très saccadé limite injouable quelque soit la résolution.

config : GTX 275, E8400, 4Go, windows 7

Batman utilisant aussi unreal engine est parfaitement fluide et jouable

Merci pour votre aide.

marco_883
30/04/2010, 02h00
Salut

Moi, je ne peux même pas y jouer ....
J'ai un i7 920 et un SLI de GTX280 et le jeu saccade à mort en me faisant des freeze et retour bureau http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
J'ai également des trainées graphique durant les phases de jeu

Ubi-Perco
30/04/2010, 04h23
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support officiel Ubisoft.
http://support.ubi.com/

Aucune aide officielle n'est apportée sur les forums.

marco_883
30/04/2010, 06h16
Comment ça aucune aide officielle n'est apportée ??

A quoi ça sert de faire un forum comme celui là alors qu'on nous renvoie sur le site d'Ubisoft ???

Ubi-Perco
30/04/2010, 08h28
Tout est dans le nom : "entraide technique".

Ce forum est là pour l'entraide communautaire, et si je peux aider je le fais, mais je ne suis pas là pour ça. Le support officiel se fait par le moyen que je t'ai donné exclusivement.

krisp_rolls
30/04/2010, 11h46
Saccades, c'est FPS basses ou autres? Est-ce que les saccades sont variables en fonction de la config graphique?

voahangy
30/04/2010, 11h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par marco_883:
Salut

Moi, je ne peux même pas y jouer ....
J'ai un i7 920 et un SLI de GTX280 et le jeu saccade à mort en me faisant des freeze et retour bureau http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
J'ai également des trainées graphique durant les phases de jeu </div></BLOCKQUOTE>

Cherche pas ce jeu est beugé jusqu'a la moelle avec le sli et le crossfire, moi j'ai le crossfire et impossible d'y jouer plus de 5 min sans crash et reboot sauvage. Perso, je laisse tonmber ce jeu et attend un patch de la part d'ubisoft! Mon pc est bien a jour et mes drivers graphiques aussi( 10.4 hotfix) .Bref , de toute ma collection de jeu, c'est le seul qui bug a mort! Je passe a autre chose... marre de rebooter l'ordi toute les 5 min lol!

cisco21
30/04/2010, 12h23
Pour ma part le problème est réglé.

J'ai désactivé le kit 3D vision dans le panneau de configuration nVidia et maintenant c'est fluide.

C'est pas grave pour la 3D, car le jeu n'est pas optimisé pour ça, mais
c'est dommage car on nous parle de 3D partout et seulement peu de jeux
la gère correctement.

Par contre, je ne rencontre aucun bugs ni retour sur le bureau ni reboot.

ça tourne nikel maintenant.

ps: Sur le jeu, une bombe pour moi ( Termine 2 fois sur xbox360 en réaliste, en cours en coop sur xbox360 et je me le refais sur PC)

goldcherokee
01/05/2010, 08h00
avez vous mis a jour votre carte graphique ? pour moi ca a marche meme pas besoin de desactiver le kit nvidia 3 d

cisco21
01/05/2010, 12h29
Oui,
J'ai les derniers pilotes nVidia, directx

En installant les derniers drivers nvidia du mois d'avril, c'était mieux mais pas toujours fluide.

C'est en installant le jeu sur ma partition XP (qui ne gère pas le kit 3D vision) que j'ai vu qu'il n'y avait pas de problème de fluidité.

Après si le problème vient de l'activation de la 3D ou des 120Hz du moniteur, je ne sais pas. En désactivant la 3D, l'écran est à 60hz maintenant sous windows 7 dans les jeux.

naf185
23/05/2010, 13h24
salut depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder aux serveur ubi pour jouer en multi est-ce général ?
ça sert a koi de sortir un jeu si les serveurs sont en carton et souvent les serveurs sont down http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

en passant moi j'ai eu quelques lag j'ai mis le patch 1.2 tt fonctionne impec j'ai une 260gtx 1792 Mb ddr3 4 Go ram 1600 mhz pros Q9550 2.83 12Mo en cache l2 et une carte mère asus p5e3 pro