PDA

Afficher la version complète : quelques questions

Ma-Chao
09/10/2010, 07h10
salut tout le monde voila quelques question qui n'ont pas grand utilité mais qui me tracasse ^^

Altaïr est mort de vieillesse ou a était tué pas Genjis Khan ?

a qui appartienne les 2 tombes dans la crypte auditores ?

ensuite dans ASCI lors de la première séquence la première fois que l'on arrive a Masyaf on vois un personnage qui dis sauf si je comprend mal "content de te revoir saint et sauf dhaille" et un peu plus tard juste devant la bibliotheque un garde dis "dhaille c'est un honneur"

je voulais donc savoir ce que signifie dhaille a moin que je ne comprend pas trés bien et qu'il prononce Ahad ?

Ma-Chao
09/10/2010, 07h10
salut tout le monde voila quelques question qui n'ont pas grand utilité mais qui me tracasse ^^

Altaïr est mort de vieillesse ou a était tué pas Genjis Khan ?

a qui appartienne les 2 tombes dans la crypte auditores ?

ensuite dans ASCI lors de la première séquence la première fois que l'on arrive a Masyaf on vois un personnage qui dis sauf si je comprend mal "content de te revoir saint et sauf dhaille" et un peu plus tard juste devant la bibliotheque un garde dis "dhaille c'est un honneur"

je voulais donc savoir ce que signifie dhaille a moin que je ne comprend pas trés bien et qu'il prononce Ahad ?

clems13_761
09/10/2010, 07h21
pour la première question, je ne suis pas sûr, mais je pense que Altaïr est mort de vieillesse.

dans la crypte auditore on peut trouver les tombes de l'arrière arrière grand-père de Ezio et son fils.

ensuite dans AC1 , je crois ce n'est pas dhaille mais taïr ( surnom affectueux ) qu'il prononce. mais je n'en jurerai pas. peut être que tu as raison et que "dhaille" signifie frère ou quelque chose dans le genre

Am1k6r
09/10/2010, 07h47
Attention Spoilers

_

1 - On est même pas sûr qu'Altaïr soit mort...Dans la dernière page du Codex, il confie qu'il hésite à prendre la pomme d'Eden pour devenir immortel.

Fin du spoiler

2 - Elles appartiennent au père et à la femme de l'arrière arrière grand père d'Ezio. Ou lui et son fils, je ne sais plus.

Ma-Chao
09/10/2010, 13h11
il ne dis pas qu'il veut dvenir immortel simplement qu'il a peur de la mort qu'il aimerais y echapper, pourtant Mario par plusieurs phrase nous "assure" que la tombe d'Altaïr est sous ça statu donc sont corp est normalement bien mort peut etre pas sont ame, merci pour vos reponses en tout cas

Kingsalt20
09/10/2010, 15h24
En effet, il n'est pas dit qu'Altair ai voulu devenir Immortel. Gengis Khan lui est surment mort en tombant de son cheval avec l'assassin mongole qui a tiré sur le cheval.

Les 2 tombes dans la crypte Auditore doit être soit le tombeau de l'arrière arrière grand père d'Ezio et l'arrière grand père d'Ezio. Soit l'arriere arrière grand père d'Ezio et son épouse.

triston42
11/10/2010, 10h05
les gardes disent " Al' c'est un honneur " Altaïr > Al' Enfin je pense ...

Ma-Chao
11/10/2010, 11h29
j'y avais penser aussi, =) merci pour tas reponse

Ma-Chao
12/10/2010, 12h18
par contre je me demande vraiment si Altaïr a survecue aprés tout Lucil n'as t-elle pas dis que la pomme a etait detruire lors d'un accident, donc Altaïr n'as pus laisser qu'un message dans le passer comme minerve