PDA

Afficher la version complète : combien y a t' il d' arme vraiment en tous dans assassin' s creed

desart
02/02/2008, 05h15
Dans un magazine, j' ai vue que l' on pouvait avoir 6 armes différentes. j' ai remarqué aussi que dans certaine vidéos on voyait le personnage se baladait avec une arbalète dans le dos et qu'il pouvait s' en servir pour abattre des soldats sur les toits 5 (cette vidéo etait une séquence de jeux) quelqu' un pourrait il me répondre merci d' avance.

desart
02/02/2008, 05h15
Dans un magazine, j' ai vue que l' on pouvait avoir 6 armes différentes. j' ai remarqué aussi que dans certaine vidéos on voyait le personnage se baladait avec une arbalète dans le dos et qu'il pouvait s' en servir pour abattre des soldats sur les toits 5 (cette vidéo etait une séquence de jeux) quelqu' un pourrait il me répondre merci d' avance.

Sonic24330
02/02/2008, 06h06
sa a été dit des centaines de fois il n'y a pas d'arbalette.
quand aux armes elles sont les suivantes: la lame secrète, la dague dans le dos, les couteux qui sont aux nombre de quinze à la fin du jeu, et l'épée.

assassin46
02/02/2008, 16h09
Oui ce sont c'est armes là. Il y a des gens du forum qui parlé sur un topic que ce n'été pas la peine pour un assassin d'avoir.
Pour ma par je pense que ce n'est pas la peine d'avoir une arbalète d'errière le dos car ce n'est pas discret. En plus c'st loong à charger.
J'avoue que l'épée et les couteaux de Altaïr ne sont pas dicrets mais en plus une arbalète là sa fait trop.
Voila!!!Salut!!!

Khyla
03/02/2008, 08h18
marcher dans la rue avec une épée passe encore ! (les seigneurs, chevaliers en possédaient, rien de plus normal) mais une arbalette !

Sonic24330
03/02/2008, 09h50
marcher avec une épée dans la rue d'accord mais l'épée du hors du fourreau la c'est pas discret, d'ailleur si on sort son épée comme çà les gardes deviennent méfiant.

Khyla
07/02/2008, 04h08
un coup, c'est ce que j'avais fait avec un couteau.....t'entends tout de suite les gens : "on devrait peut-être le signaler à un garde ?!"