PDA

Afficher la version complète : A quand de nouvelles Map et un Punk buster qui marche

alexia1956
05/06/2008, 02h11
Bonjours a tous
Je me présente " Gd@ Papya" beaucoup me conaisse sur le jeu BF2 dont je suis un des principaux leader
nous avons monté une Team rainbow mais ne fréquantons pas le mode Versus vu qu il y a beaucoup trop de cheateurs à notre avis ....
c est pourquoi je voudrais savoir si Punk buster va se decider a fournir un logiciel qui marche sur se jeux .....
D autre parts cela manque de cartes et comme dans le premier volets nous avons eu droit a une extention de cartes jaimerais savoir si sait prévu et quand ???
Je vous demande cela car j ai pu constater en lisant le forum souvent que beaucoup avaient des relations avec UBI
Dite leurs aussi d augmenter les ACES et les grades " Général a 100000" par exemple cela remetra de la carotte au jeux qui commence a etre moins fréquenter ...
Je n ai rien d autre a dire vu que tous les problémes de défauts ont été soulever déjà..
Amicalement a tous " Gd@ Papya...

alexia1956
05/06/2008, 02h11
Bonjours a tous
Je me présente " Gd@ Papya" beaucoup me conaisse sur le jeu BF2 dont je suis un des principaux leader
nous avons monté une Team rainbow mais ne fréquantons pas le mode Versus vu qu il y a beaucoup trop de cheateurs à notre avis ....
c est pourquoi je voudrais savoir si Punk buster va se decider a fournir un logiciel qui marche sur se jeux .....
D autre parts cela manque de cartes et comme dans le premier volets nous avons eu droit a une extention de cartes jaimerais savoir si sait prévu et quand ???
Je vous demande cela car j ai pu constater en lisant le forum souvent que beaucoup avaient des relations avec UBI
Dite leurs aussi d augmenter les ACES et les grades " Général a 100000" par exemple cela remetra de la carotte au jeux qui commence a etre moins fréquenter ...
Je n ai rien d autre a dire vu que tous les problémes de défauts ont été soulever déjà..
Amicalement a tous " Gd@ Papya...

alexia1956
05/06/2008, 11h09
pas beaucoup de réponses messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Nos moderateurs sont ils un peu las de voir qu ils promotionnent des jeux remplis de buggs

cocacola1986
05/06/2008, 11h18
la question a déja étais poser par moi meme le mois dernier..j'attend encore la réponse..

Qtu29
07/06/2008, 05h35
le succès était inattendu sans doute, vu que ça ne suit pas chez UBI... dommage de réussir un bon jeu, attirer une large communauté, et pas donner suite aux attentes toutes légitimes des joueurs...

Alundra47
07/06/2008, 07h30
Bonjour à tous,

voila j'aimerais savoir si les manager de ce forum auraient eu éventuellement vent d'un pack cartes pour RSV2 afin de relancer le jeu avant le déferlante Battlefield car ça risque d'être compliqué pour trouver des joueurs si rien n'est fait...les cartes actuelles commencent sérieusement à s'essouffler,d'autant que toutes sortes de bugs commencent à être exploités dans tous les sens...

Donc voila si quelqu'un à une info concernant de noivelles maps ce serait sympa de passer sur le forum,car nous aimons ce jeu,mais si rien n'est fait pour contrer Battlefield,nous risquons de perdre tous les joueurs encore présents...