PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 3

Trii...
09/03/2010, 09h13
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif<span class="ev_code_BLUE">Est-ce que il y aura un "Assassin's Creed 3 " ????</span>

Trii...
09/03/2010, 09h13
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif<span class="ev_code_BLUE">Est-ce que il y aura un "Assassin's Creed 3 " ????</span>

Vevster
11/03/2010, 07h06
Oui

MagiX-FX
11/03/2010, 14h22
malheureusement oui ,

et en plus du drm uplay faudra mettre une sonde dans ton c*l en permanence durant le jeu pour être sur que celui qui est devant l'écran a bien le même adn que l'adn transmis par la boutique de vente à ubi quand t'a acheté le jeu

bien sur controle d'adn au labo de paris à tes frais... sinon c'est pas drole

Gaston_Bo
11/03/2010, 15h44
Oui le titre a toujours été annoncé comme une trilogie. Ubi a annoncé qu'il sortirais entre avril 2010 et mars 2011. Ce sera la suite directe du 2, on suivra Ezio à Rome et il est aussi prévu un mode multijoueur. Pour 'instant on ne sait pas si se sera du combat a plusieurs sur une carte facon FPS ou alors une possibilité de jouer la campagne solo en coop (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034474-assassin-s-creed-iii.htm).

Weshvile
11/03/2010, 15h56
Déjà c'est faux, JV se trompe, le 3 aura des nouveaux personnages ect...
Celui qui sera la suite du 2 sera AC 2 : Episodes (aparemment).

Et oui, il y aura AC3 sinon ^^

Kaeloshei
15/03/2010, 18h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Weav51:
Déjà c'est faux, JV se trompe, le 3 aura des nouveaux personnages ect...
Celui qui sera la suite du 2 sera AC 2 : Episodes (aparemment).

Et oui, il y aura AC3 sinon ^^ </div></BLOCKQUOTE>

A priori AC 2 : Episodes n'est pas le titre définitif, mais oui, il devrait y avoir encore deux opus (sauf si ubi decide de faire d'autre aventures intermédiaires)

Mais sinon il ne faut pas pleurer a l'avance peut être qu'ubi abandonnera ces magnifiques systemes de protection...

*recoit un cailloux en pleine tête* mais heuu, je plaisantais pour le "magnifique"...

Kaeloshei
15/03/2010, 18h26
ca me fait d'ailleurs pensé que AC 2 : episodes... faudrait qu'il se dépêche parce que si Ezio à environ 17 - 20 ans quand débute l'aventure (enfin je pense) il doit en avoir presque 50 quand se finit AC 2... faudrait pas que ses prochaines aventures se déroule dans la maison de retraite de Rome quand même! ;p

ridersurfer
19/03/2010, 07h48
Je me demande combien de série Assassin's Creed il y aura car ce ne sont pas forcement que des trilogies! Ils ont tellement progréssé Assassin's Creed 2 par rapport au 1 non seulement en graphisme mais l'autonomie du joueur etc... J'espère qu'il y aura au moins 6 lol!(quoique c peut etre beaucoups) mais genre le 3 se passe dans le temps de louis XIV, ensuite Napoleon, le Far-Ouest, La 2 et peut etre 1ere guerre mondiale et pour finir en beauté dans le temps de Desmond! (On va sauter sur une voiture du haut d'un immeuble pour amortir la chute de Desmond? mdr). Serieux ce serait excellent que cela dure! J'ai bien aimé le 2eme on comprend mieux l'histoire par rapport au 1er car je ne comprennais absolument pas le rapport avec la pomme d'Eden et le jeu ce qui cassait un peu le jeu au 1er. Je me demande ce qu'on aura à chercher comme autre objets. Bravo à Ubisoft!