PDA

Afficher la version complète : crash sur Pop 2008

poldoui
13/01/2009, 09h06
Salut à tous,

je suis confronté à un problème des plus bizarres. J'ai installé Pop et le fait tourner sans aucun problème depuis 1 mois, quand soudain un beau jour je lance le jeu et lorsque je vais dans les options et que j'en ressors, le jeu crashe! L'écran est noir, et il y a juste une fenètre "Prince of persia a rencontré un problème et doit fermer." J'ai le même bug juste à la fin du dernier combat contre le Chasseur, après la cinématique, ce qui fait que je ne peux plus aller plus loin dans le jeu. quelqu'un saurait-il m'aider?

CONFIG : Intel core 2 duo 2.2 ghz sous vista, 2GB RAM, GeForce 9800 GT.

poldoui
13/01/2009, 09h06
Salut à tous,

je suis confronté à un problème des plus bizarres. J'ai installé Pop et le fait tourner sans aucun problème depuis 1 mois, quand soudain un beau jour je lance le jeu et lorsque je vais dans les options et que j'en ressors, le jeu crashe! L'écran est noir, et il y a juste une fenètre "Prince of persia a rencontré un problème et doit fermer." J'ai le même bug juste à la fin du dernier combat contre le Chasseur, après la cinématique, ce qui fait que je ne peux plus aller plus loin dans le jeu. quelqu'un saurait-il m'aider?

CONFIG : Intel core 2 duo 2.2 ghz sous vista, 2GB RAM, GeForce 9800 GT.

aureyolove
16/01/2009, 03h50
Bonjour,

As-tu de nombreux logiciels qui se chargent au démarrage de ton PC ?
Ce type d'erreur est souvent dû à de nombreux programmes en mémoire...

kevl86-91
26/02/2009, 11h34
j'ai le même problème que toi par rapport au option , avec une information supplémentaire ... il crash par rapport au DEP ( prèvention de l'exécution des donnée )
que faire ?