PDA

Afficher la version complète : Probleme tes Important ! Aidez moi svp !

DinoZoff1
17/03/2005, 14h04
Bon voilà , comme prévu j'ai etais acheter le jeu a micromania et par chance ils l'avaient reçu..

Je rentre chez moi , débale le jeux , l'installe , jou en solo 2h-3h ..
Puis là y a 15minutes je me dit : " assez du solo , pourquoi ne pas tester le multijoueurs "

Pour l'instant tout va bien je me creer un compte ubi et tout ..

Mais quand j'entre ma cd key , il me marque :
" Clé Cd Deja En Ligne "
Bon c'est pas grave c'est un bug ... je réessaye et je revoit la meme chose ..

Donc voilà c'est la premiere fois que sa m'arriv, je vais installé le patch multijoueur et réessayez mais je croit pas que sa vien de là ..

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une nouvelle cd key ? Apres l'avoir acheter 55€ juste pour etre en régle et avoir une cd key pour le multi jsuis un peu degouté là ... autand que je le telecharge c'est la meme chose !

Répondez moi vite svp ..

DinoZoff1
17/03/2005, 14h04
Bon voilà , comme prévu j'ai etais acheter le jeu a micromania et par chance ils l'avaient reçu..

Je rentre chez moi , débale le jeux , l'installe , jou en solo 2h-3h ..
Puis là y a 15minutes je me dit : " assez du solo , pourquoi ne pas tester le multijoueurs "

Pour l'instant tout va bien je me creer un compte ubi et tout ..

Mais quand j'entre ma cd key , il me marque :
" Clé Cd Deja En Ligne "
Bon c'est pas grave c'est un bug ... je réessaye et je revoit la meme chose ..

Donc voilà c'est la premiere fois que sa m'arriv, je vais installé le patch multijoueur et réessayez mais je croit pas que sa vien de là ..

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une nouvelle cd key ? Apres l'avoir acheter 55€ juste pour etre en régle et avoir une cd key pour le multi jsuis un peu degouté là ... autand que je le telecharge c'est la meme chose !

Répondez moi vite svp ..

ravjebenan
17/03/2005, 14h35
J'ai eu le même problème, j'ai installé le patch et après ça a marché...
En espérant que pour toi ce sera pareil...

flurryb02
18/03/2005, 09h19
Malibu si ça marche toujours pas je te conseil d'aller prévenir le support d'ubisoft. Lorsque j'ai acheté Far Cry j'ai eu le même problème pour jouer sur le net, j'avais un message m'annonçant que ma clé était en ligne. Donc j'ai poussé un coup de gueule au près d'ubi en disant que l'on m'avait surement volé ma clé. Au bout de deux jours je pouvait jouer sur le net http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif .

Samijuke
18/03/2005, 10h42
ou alors va echanger le jeu la ou tu l a aceheter au moins tu met pas 2 jours avant de réavoir une clé

Sil3nT69
20/03/2005, 09h42
noubliez pas dactiver le maj...

DinoZoff1
20/03/2005, 09h59
Désolé de ne pas avoir prévenu quand j'ai poster se msg sa a buguer et j'ai pas vu qu'il avais etais poster

Apres avoir poster ce message j'ai penser a installez la nouvelle version ( donc le patch 1.02 ) et le jeu marche nikel

Donc voilà désolé de ne pas avoir répondu avant je savais pas que le message avais etais poster ...

Si des gens on un probleme de cd key , installez la nouvelle version ! ! !

Si apres cela le probleme persiste , contacter votre revendeur ! !