PDA

Afficher la version complète : Modification Roster

elvisdaking
29/09/2006, 10h38
Bonjour à tous

Joueur occasionnel de IL2 et PF, je souhaite faire un petit AAR d'une campagne sur PF sur un forum de quelques amis.
Voilà, j'aimerai pouvoir modifier le roster des pilotes pour y inclure le nom de mes amis au lieu de ceux choisis randomly dans un listing par l IA.

Est ce possible ?
Si oui quel fichier faut il modifier et comment ?

Merci d avance pour votre aide.

Elvis rules the skies

elvisdaking
29/09/2006, 10h38
Bonjour à tous

Joueur occasionnel de IL2 et PF, je souhaite faire un petit AAR d'une campagne sur PF sur un forum de quelques amis.
Voilà, j'aimerai pouvoir modifier le roster des pilotes pour y inclure le nom de mes amis au lieu de ceux choisis randomly dans un listing par l IA.

Est ce possible ?
Si oui quel fichier faut il modifier et comment ?

Merci d avance pour votre aide.

Elvis rules the skies

fight69
29/09/2006, 11h23
Bonsoir,

C'est sur quelle campagne que tu veux modifier les noms des pilotes IA ?

elvisdaking
29/09/2006, 11h44
sur la campagne de la bataille de la mer de corail, sur PF (stand alone)

fight69
29/09/2006, 11h47
US Navy, c'est ça ? (en fait, ce qu'il me faut, c'est la nationalité de ta campagne)

elvisdaking
29/09/2006, 11h50
Yes Sir ! US navy

fight69
30/09/2006, 05h37
Tu vas dans le répertoire de ton jeu, là tu cherches le répertoire nommé "DGen", tu l'ouvres et tu cherches le fichier nommé "Americans" (c'est un fichier DAT), tu l'ouvres avec le bloc notes, et là tu pourras modifier les noms des pilotes IA de ta campagne (je ne garantis pas que les modifications fonctionneront correctement, je n'ai jamais essayé de modifier ce fichier).
Bien entendu, tu fais une sauvegarde de tes fichiers avant toute modification de ceux ci.