PDA

Afficher la version complète : fin d'assassin creed sur ps3

sebas_277
22/11/2007, 08h35
je suis a la fin du jeu,j'ai u la vision d'aigle,j'ai vu le mur de ma chambre,il i a u le generique,puis je me retrouve dans le laboratoire,et je ne peux plus rien faire apart ma vision é rentrer dans tout les ordinateurs.g fini toute les séquences sauf les quetes anexes.aparement il i aurait un truc a faire dans le labo mais je ne sais pas quoi,si qu'elqu'un pe me dire comment faire car apparement la fin est terrible.
Merci

sebas_277
22/11/2007, 08h35
je suis a la fin du jeu,j'ai u la vision d'aigle,j'ai vu le mur de ma chambre,il i a u le generique,puis je me retrouve dans le laboratoire,et je ne peux plus rien faire apart ma vision é rentrer dans tout les ordinateurs.g fini toute les séquences sauf les quetes anexes.aparement il i aurait un truc a faire dans le labo mais je ne sais pas quoi,si qu'elqu'un pe me dire comment faire car apparement la fin est terrible.
Merci

ClubJAYCE
22/11/2007, 09h13
moi je l'ai fini sur xbox 360, c'est pareille. Après je suis aller voir les messages des ordinateurs, dans la pièce où se trouve l'animus. Tu verras il y aura des numéros ... et une autre salle. C'est tous se que j'ai trouvé.
Si quelqu'un a touver autre chose ... je suis tout ouïe.

gangsta-50
22/11/2007, 09h24
je fini le bijou , et jvou repondrai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

sebas_277
22/11/2007, 09h34
ben vas i dit nous parceque la je suis un pe degouté,je lé trouvé bien juska present,et la de ne pas voir la fin,ca va me degouté de ce jeu,di nous stp.merci gangsta_50

gangsta-50
22/11/2007, 09h50
jimagine ke la vision d'aigle donne aces a un truc , ou ke certain porte "nouvelle " pourai souvrir nan ?
la vison doi permettre de trouver kelke chose

sebas_277
22/11/2007, 11h21
oui,la vision d'aigle doit servir,mé bon je vais dans toutes les salles,et y'a rien qui se passe,j'aire dans le labo mais en vain.jaimerais savoir si quelqu'un siat ce qu'il faut faire.j'ai vraiment envie de savoir la fin

yilou9999
22/11/2007, 17h17
je trouve pas tout les drapeaux mais une fois dans l'animus j'ai remarquer que tu peu tuer tout le mondes sans penaliter.Mercie de m'aider a trouver mes drapeaux.Thanks Ubi

nico59192
22/11/2007, 17h29
meme probleme que vous je suis dans lanimus et a part avoir tout les drapeaux jai pu rien a faire

underdog42
22/11/2007, 21h41
pour tout ceux qui sont rendu a la fin de jeu , je n'aurais qu'un mot a vous dire : trilogie , alors soyez patient et areter de chercher une autre fin

chkoursy
23/11/2007, 05h49
bonjour! j'ai vraiment été deçu par la fin du jeu, apres on pe toujours penser a une suite, une trilogie mais bon! fo juste lire tout les mailpr comprendrer un peu plus sur l'histoire mais meme... la fin est decevante, cela ne m'étonnerai pas ke ubi sorte une suite de ce jeu, mais perso, jtrouve ça stupide, c une histoire ki deboite et ça va la pourrire. limite on s'imagine tous une fin à notre image telelment qu'on a pas envie de pas aimer ce jeu, on sdonne des espoirs alors kil fo se resoudre a un seul point ; la fin est baklé les gars!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

gangsta-50
23/11/2007, 13h27
parait que le prochain srait dans le futur , a l'epoque de desmond miles , si c'est sa , c'est vraiment bete

underdog42
23/11/2007, 14h47
en faite, la possibilité d'une suite n'est pas seulement une suposition , c'est deja confirmer de la part d'ubisoft

eden2503
23/11/2007, 16h09
je cite chkoursy "cela ne m'étonnerai pas ke ubi sorte une suite de ce jeu, mais perso, jtrouve ça stupide, c une histoire ki deboite et ça va la pourrire".

Salut à tous,
premièrement, cette histoire est déjà prévue pour être une trilogie.
deuxièmement, j'ai terminé ce chef d'oeuvre le 18/11/2007, la jouabilité est extra, les graphismes une tuerie, les assassinats à coup de lame secrète et de couteaux de lancer "j'adore"... Et l'histoire est prenante, intéressante mais surtout je pense que les suites ne nous décevront pas.

Il n'y a vraiment rien de baclé dans cette fin selon moi... les suites nous réservent surement des rebondissements, des révélations sur l'histoire complète de DESMOND et quelques nouveautés sur le gameplay surement...

Moi, ça me rappelle Prince of Persia tout ça... Moi j'ai fini les 3, et j'ai adoré les ambiances différentes et les évolutions du jeu. Assassin's creed promet d'être une bombe. j'ai hâte de pouvoir y jouer!

a++ tout le monde... on attend vos avis!

Intangir_RS
24/11/2007, 12h28
Une trilogie ?! Sans moi vus les bugs de ce premier épisode ! Je ne participerais pas plus longtemps à ce beta test !

Sonic24330
24/11/2007, 12h41
personnellement, j'aime beaucoup l'époque du jeu donc une époque dans le futur bof, mais c'est à voir

gangsta-50
24/11/2007, 13h47
jai fini le jeu , tuer le maitrte ( pa lire si vou avez pa fini ) dans le jardin , et apre jvoi le monde en orannge , jarive jvoi des inscription de sang par terre ! , mai apre le generique y a rien a faire ?

lifelike
02/12/2007, 22h16
Ca y'est j'ai vu la fin moi aussi. C'est pas mal finalement, il suffit apres avoir tué le maitre de sortir de l'animus,, voir les inscription au sol en vue d'aigle , puis vous aller ds votre chambre et regarder les murs tout devient limpide.
Et le generique de fin arrive... oua c cool d'avoir fini, merci Ubi pour cette belle aventure
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png)

Sonic24330
03/12/2007, 11h58
c'est normal ou pas avant de tuer al mualim que la couleur de l'image soit ont va pas dire noir et blanc mais pas vraiment en couleur??