PDA

Afficher la version complète : probleme avec mon PC

pokemon72
27/03/2011, 09h06
bonjour j ai un probleme avec mon PC le lecteur CD/DVD ROM ne marche plus j ai scc en CD mes comme je peut plus je m ennuie esque je pourrai l avoir en mode telechargement

pokemon72
27/03/2011, 09h06
bonjour j ai un probleme avec mon PC le lecteur CD/DVD ROM ne marche plus j ai scc en CD mes comme je peut plus je m ennuie esque je pourrai l avoir en mode telechargement

Spenzy
30/03/2011, 06h30
Bonjour à toi tout d'abord,
Pour ton problème de lecteur CD tu peux en acheter un (externe) que tu branches sur un port USB. Donc c'est une solution envisageable ou de réinstallé l'ordi je crois mais pas sur.
Après si t'as déjà installé scc, tu peux y jouer sans CD je pense que tu le sais mais on sait jamais ^^
Pour l'avoir en téléchargement il faut payer, tu peux regarder sur steam voir si il y est et tu pourras le télécharger en payant le prix.

Personnellement je te conseil de regarder sur google voir comment tu peux faire pour refaire fonctionner ton lecteur CD ou sinon achète un lecteur CD externe car c'est embêtant de ne pas avoir de lecteur CD

RyokoSakurai
09/04/2011, 17h14
Ouai, t'as le choix entre le télécharger sur Steam ou racheter un lecteur CD / DVD, qui en plus sera surement plus performant que ton ancien.