PDA

Afficher la version complète : Détail textures "HIGH"

Maltro
23/07/2007, 15h09
Bonjour, petit souci avec le menu option. Quand j'essai de régler le niveau de détail des textures sur HAUTE au lieu de moyenne ou basse, j'ai une fenêtre (pas clairement traduite je pense) qui me prévient que la jouabilité risque d'en patir ect et j'ai le choix entre OUI ou NON. OK mais quelque soit mon choix, je reviens au menu avec mon niveau de détail à MOYEN à chaque fois...

J'ai pu changer tout le reste sauf ça et ça m'embête de ne pas pouvoir profiter des belles textures du jeu surtout que ma config le permet... à moins que ce niveau de détail soit réservé aux cartes physX? Alors?...... help please!

Maltro
23/07/2007, 15h09
Bonjour, petit souci avec le menu option. Quand j'essai de régler le niveau de détail des textures sur HAUTE au lieu de moyenne ou basse, j'ai une fenêtre (pas clairement traduite je pense) qui me prévient que la jouabilité risque d'en patir ect et j'ai le choix entre OUI ou NON. OK mais quelque soit mon choix, je reviens au menu avec mon niveau de détail à MOYEN à chaque fois...

J'ai pu changer tout le reste sauf ça et ça m'embête de ne pas pouvoir profiter des belles textures du jeu surtout que ma config le permet... à moins que ce niveau de détail soit réservé aux cartes physX? Alors?...... help please!

GT_dip
24/07/2007, 05h00
Il me semble bien que c'est un problème de PhysX, mais je ne certifie rien !!

CEYD3
24/07/2007, 12h59
salut à toi , alors j'ai 1 7800 gtx et je peux pas mettre en high les textures mais mon pote qui a 1 8800 gtx peut le faire, celà provient donc surement de la CG mais j'ai pas assez de recul pr en etre certain .. ciao

Maltro
24/07/2007, 13h10
C'est sympa de vos réponses merci. J'ai une X1900XT 256 Mo. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir regler le niveau de détail comme on le souhaite même au détriment du taux de fps... bon tant pis, encore une raison de se tourner vers la console...

DARKYAUTJA
25/07/2007, 01h58
Bon ben c simple pour afficher les textures en high faut ouvrir le fichier Data de GRAW 2 ensuite tu ouvre le dossier Settings puis avec le bloc note ou un editeur xml tu ouvre le renderer_settings.xml et tu change la valeur de cette ligne
<variable name="texture_quality"value="medium"/>

par

<variable name="texture_quality" value="high"/>

tu ferme tu sauvegarde quand demander et voila tu a les textures en hautes qualité

Sachant que ma carte video est une (Radeon X1600 Series 256 mo )et que ca marche nikel pour moi il ne devrais pas y avoir de prob http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif j ' ais tester ca sur la demo solo de graw 2 mais ca fonctionne aussi sur le jeu complet !!!

Maltro
25/07/2007, 10h50
GENIAL DARKYAUTJA !!! Tu es génial! Merci beaucoup à toi. Bizarre quand même ce réglage... En tout cas tu es top http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif