PDA

Afficher la version complète : Drapeaux du roi Richard (Royaume)

ced909
19/02/2008, 01h46
Hello,

ayant fini le jeu il y a quelques mois, je me mets à la recherche des drapeaux pour le chalenge... meme si je sais qu'il n'y a vraiment aucun interet de les récupérer tous (ça c'est vraiment dommage).

J'en ai récupéré 98/100 actuellement.
J'en ai repéré un en plein sud du royaume :
- ce secteur ressemble à des ruines protégées par des gardes de Jerusalem (en rouge)
Il y a pas mal de piliers sur les cotés.

Un drapeau se situe en haut d'un pilier qu'on ne peut atteindre même par un saut...
ça vous dit quelque chose ? quelqu'un a réussi à l'atteindre?

ced909
19/02/2008, 01h46
Hello,

ayant fini le jeu il y a quelques mois, je me mets à la recherche des drapeaux pour le chalenge... meme si je sais qu'il n'y a vraiment aucun interet de les récupérer tous (ça c'est vraiment dommage).

J'en ai récupéré 98/100 actuellement.
J'en ai repéré un en plein sud du royaume :
- ce secteur ressemble à des ruines protégées par des gardes de Jerusalem (en rouge)
Il y a pas mal de piliers sur les cotés.

Un drapeau se situe en haut d'un pilier qu'on ne peut atteindre même par un saut...
ça vous dit quelque chose ? quelqu'un a réussi à l'atteindre?

Naxos Black
22/02/2008, 09h24
Et bien si, on peut sauté pour atterrir sur ce pylône... enfin presque...

Je m'explique, tu as un autre drapeau a attraper peu avant en haut d'une porte, celle qui est en ruine, d'où tu aperçoit ledit drapeau, là, il te faut faire 2 sauts, le premiers que tu doit réussir sans problème aucun, et l'autre beaucoup plus durs parce que tu vises presque tout le temps a coté, le premiers pylône étant ainsi fait... Mais si tu arrives une fois que tu as bien saisi la "coupe" de celui ci, en appuyant sur le bouton de "récupération en vol" (le bouton B sur bobox), tu y arrives. Moi même l'ayant fait une cinquantaine de fois, en m'énervant, bien sur, en faisant quelque pause, mais quel soulagement quant tu l'as enfin...

Feryel
28/02/2008, 10h04
hou les gars http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png! je dois être totallement cone, parce que je savais même plus qu'on pouvais se ratrapper en vol !
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png