PDA

Afficher la version complète : ac/2 mémoire 4 . Toscane,san gimignano, livraison express

ChristopheG2010
10/04/2011, 10h29
Bonjour à tous,
malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à livrer ces 3 messages en temps voulu.
Y a t il une astuce?
ou un ordre des lieux à respecter?
Merci de votre aide afin que je puisse continuer dans ce jeu passionnant.
C.

ChristopheG2010
10/04/2011, 10h29
Bonjour à tous,
malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à livrer ces 3 messages en temps voulu.
Y a t il une astuce?
ou un ordre des lieux à respecter?
Merci de votre aide afin que je puisse continuer dans ce jeu passionnant.
C.

PatateDesEnfers
10/04/2011, 10h38
Une astuce ? Utilise le cheval dès que tu peux.
Un ordre à respecter ? Commence par le/les plus proches, ensuite le/les plus loin, ça fera gagner du temps.

Si jamais t'y arrive vraiment pas, vas dans le menu, de là tu peux quitter la mission.

ChristopheG2010
10/04/2011, 10h50
Merci pour la réponse,
j'utilise le cheval;comment fait on par le menu pour quitter cette mission? C'est à dire la sauter afin de commencer la suivante?
Merci, C.

ChristopheG2010
10/04/2011, 11h05
Suite,
par le menu je peux quitter cette mission. Au redémarrage du jeu,je me retrouve au même endroit.Comment faire pour passer cette mission et accéder ainsi à la suite du jeu?
C.

Katchahoy
10/04/2011, 11h11
Tu fais ECHAP puis FERMER LA MEMOIRE EN COURS.

Sinon pour faire la mission :
- cours jusqu'à la sortie Sud de la ville
- monte sur un cheval
- va livrer les messages en commençant par celui qui est au Sud-Est

PatateDesEnfers
10/04/2011, 11h37
Le petit dossier avec une gomme en haut à droite de ton message te permet d'éditer, ça empêchera les double-post. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Malheureusement si tu veux accèder aux autres missions courrier dans cette zone il te faut finir cette mission avant. Mais ceci dit il me semble que c'est la dernière là-bas ... A vérifier.

ChristopheG2010
10/04/2011, 12h47
Voici ce que j'ai effectué, avant de lire cette réponse dont je te remercie.
-menu de l'arminius
-fermer la mémoire
-quitter le jeu
-retour windows
-redémarrage du jeu
-scénario
-et là, il m'a été demandé si j'acceptais la mission. Je l'ai refusée.
Je suis rendu maintenant au point suivant. : Toscane, san Gimignano : Faux amis. Après une aventure à la villa.
Tout semble bien fonctionner. Bloquage résolu donc.
Merci, C.

PatateDesEnfers
11/04/2011, 04h43
Ah ben tout est bien qui fini bien alors. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif