PDA

Afficher la version complète : Bloqué Chap5 : Retourner a la statue Araignée

edralzar
17/01/2007, 10h33
Bonjour à tous !
Je suis coincé dans le chapitre 5... J'ai les 3 pierres requises et je dois les "redonner à la déesse araignée" mais impossible de revenir a la statue. La piece de la liche est scellée et je suis arrivé à remonter au dessus du gouffre plein d'haut ou on trouve la 3eme pierre, y a bien une grille mais elle s'ouvre pas.
Je crois que c'est la que je suis censé passer mais ca marche pooooo... Y a t'il qqchose à faire de spécial? Je pensais passer par au dessus (zone secrete au passage) mais non.
Merci d'avance

edralzar
17/01/2007, 10h33
Bonjour à tous !
Je suis coincé dans le chapitre 5... J'ai les 3 pierres requises et je dois les "redonner à la déesse araignée" mais impossible de revenir a la statue. La piece de la liche est scellée et je suis arrivé à remonter au dessus du gouffre plein d'haut ou on trouve la 3eme pierre, y a bien une grille mais elle s'ouvre pas.
Je crois que c'est la que je suis censé passer mais ca marche pooooo... Y a t'il qqchose à faire de spécial? Je pensais passer par au dessus (zone secrete au passage) mais non.
Merci d'avance

Becool06
18/01/2007, 00h18
Huhu t'es dans le même cas que moi quand je ne voyais pas le levier juste à côté de la grille ^^
Je devais être fatigué oO

Etitoctoc
18/01/2007, 05h10
moi aussi j'ai du rester deux ou trois heures à tourner comme un con autour du levier sans l'apercevoir^^

edralzar
18/01/2007, 06h06
ok mais lol quoi ^^
ca doit etre a force de taper du non-mort comme un forcené dans les catacombes, je fatiguais...
je vais voir ca en tout cas merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Becool06
18/01/2007, 11h49
Pas de problème ^^