PDA

Afficher la version complète : Une coupe de France ou d'Europe 2009

x_OnlyOne
26/05/2009, 11h56
Bonjour tout le monde.

Je viens poster ici car je suis un passionné de la série des Rainbow Six. Je joue à RS depuis quelques années maintenant, et aujourd'hui j'évolue sur RSV2, jeu sur lequel j'ai participé à de nombreux tournois, LANs etc...

Cependant, nous ne savons pas s'il y aura un prochain RS (même si plusieurs bruits courent...) et si oui, quand il sortira. De plus, RSV2 commence à "mourir", et donc beaucoup de joueurs l'ont délaissé à cause du manque de compétition.

Une bonne poignée de gamers (français, anglais, allemands...) tentent tant bien que mal de relancer le jeu ne serait-ce qu'en y restant dessus, en mobilisant la communauté ou en tentant d'organiser des compétitions qui seraient susceptibles de faire revenir certaines teams dessus.

Après le succès de la coupe de France 2008, il m'est venu à l'idée (je ne suis pas allé chercher bien loin) d'organiser une seconde coupe. On pourrait bien évidemment s'en tenir à une seconde coupe de France (ce qui est déjà très bien), mais je pense qu'il faut voir les choses plus loin, c'est-à-dire organiser une coupe d'Europe qui serait évidemment bien plus compétitive que la coupe de France.

Je pense que ceci est largement réalisable, surtout avec les moyens que vous avez. Cela ferait revivre un jeu qui est le notre (et qu'on ne veut pas lâcher) mais qui est également le votre puisque c'est vous qui l'avez développé.

Donc voilà, j'espère avoir fait passer le message et que vous y répondrez positivement, pour aider une communauté de passionnés.

x_OnlyOne
26/05/2009, 11h56
Bonjour tout le monde.

Je viens poster ici car je suis un passionné de la série des Rainbow Six. Je joue à RS depuis quelques années maintenant, et aujourd'hui j'évolue sur RSV2, jeu sur lequel j'ai participé à de nombreux tournois, LANs etc...