PDA

Afficher la version complète : Crash lors de la campagne 6 dernière mission Biara et Kha Beleth

M_Rick75
27/11/2006, 12h37
J'ai voulu refaire la dernière mission de la campagne 6 (Heroes V en 1.4).
Et j'ai un retour windows quasi systématique lors du combat contre Biara.
Ca se produit lors du déphasage de troupe quand on commence à détruire ses premières unités.

Ca me l'avait déjà fait lors de mon premier essai (avant le 1.2) et je ne sais plus comment j'avais fait pour contourner le bug qui me fait crasher.

Là j'ai relancé la mission plusieurs fois à partir d'une sauvegarde ou à partir du menu campagne et dans pas mal de rêglage différent (soit tout haut, moyen ou tout bas, sans anticrenelage, ni anti aliasing). Rien à faire, retour windows peu après le début du combat.

Je précise que c'est le seul moment où Heroes plante pour moi (que ce soit Heroes V ou HoF) (si ce n'est quelques plantages que j'avais eu avant les patchs en attaquant des endroits impossible à battre sans code et armée surpuissante).
Je pense que le forum est un peu mort maintenant mais si quelqu'un à une idée ou si quelqu'un à déjà eu ce problème.

Sinon y-a-t-il un code pour gagner automatiquement le combat en cours (pas pour gagner la carte/mission)?

Merci d'avance

M_Rick75
27/11/2006, 12h37
J'ai voulu refaire la dernière mission de la campagne 6 (Heroes V en 1.4).
Et j'ai un retour windows quasi systématique lors du combat contre Biara.
Ca se produit lors du déphasage de troupe quand on commence à détruire ses premières unités.

Ca me l'avait déjà fait lors de mon premier essai (avant le 1.2) et je ne sais plus comment j'avais fait pour contourner le bug qui me fait crasher.

Là j'ai relancé la mission plusieurs fois à partir d'une sauvegarde ou à partir du menu campagne et dans pas mal de rêglage différent (soit tout haut, moyen ou tout bas, sans anticrenelage, ni anti aliasing). Rien à faire, retour windows peu après le début du combat.

Je précise que c'est le seul moment où Heroes plante pour moi (que ce soit Heroes V ou HoF) (si ce n'est quelques plantages que j'avais eu avant les patchs en attaquant des endroits impossible à battre sans code et armée surpuissante).
Je pense que le forum est un peu mort maintenant mais si quelqu'un à une idée ou si quelqu'un à déjà eu ce problème.

Sinon y-a-t-il un code pour gagner automatiquement le combat en cours (pas pour gagner la carte/mission)?

Merci d'avance

M_Rick75
27/11/2006, 14h10
Hum. J'ai fini par retrouver comment j'avais réussi à faire les combats finaux. En passant la vitesse d'animations des combats aux maximum dans les paramètres "jeu".
Ca fait un peu une fin à la Benny Hill mais ça permet de ne pas recevoir le sort retour windows (qui est bien un des plus puissant des armées Inferno).

sfidanza
27/11/2006, 16h28
Si tu es l'attaquant:
@Finish(0)
ou
@Finish(ATTACKER)

Si tu es le défenseur:
@Finish(1)
ou
@Finish(DEFENDER)