PDA

Afficher la version complète : [PC] Comment votre pc plante

D7ave
16/05/2008, 17h48
Comme j'en ai eu déja plusieurs plantages différents, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde

1- General protection fault
2- Jeu freeze (obligé de rebooter)
3- écran noir en quittant un serveur en ligne (reboot obligatoire)
le tout sur 1.0.2
et vous?

D7ave
16/05/2008, 17h48
Comme j'en ai eu déja plusieurs plantages différents, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde

1- General protection fault
2- Jeu freeze (obligé de rebooter)
3- écran noir en quittant un serveur en ligne (reboot obligatoire)
le tout sur 1.0.2
et vous?

I7CavI-Clapiott
17/05/2008, 06h08
Alors moi j'ai également une belle collection de plantages (sur la version 1.01 ou 1.02 indifféremment) :

- le plus fréquent : arrêt pur et simple de mon PC (comme si je tirais sur le cordon d'alimentation de ma tour), c'est un pur bonheur (ne cherchez pas je n'ai aucun pb matériel, j'ai ce hard shutdown uniquement en jouant à ce jeu parmi de nombreux autres tout aussi gourmand matériellement).

- freeze pendant le chargement d'une map (avec reboot obligatoire à la clé)

- plus drôle et pervers : perte de connection de ma freebox pendant 15/20 min (!!!!) plusieurs fois observé (et non toujours pas, je n'ai aucun problème de synchronisation habituellement en jeu ou non)

- de temps en temps des retours bureau

- impossible d'initialiser la connexion réseau (mais cela ne dure généralement pas longtemps)

- erreur lors de la connexion au serveur : "undetermined error Agora 17" (problème de master serveur Ubi ?)

Bref, selon les soirées, je joue par sessions de 15/20min avant de devoir rebooter (jusqu'a une dizaine de fois par soirée), vraiment je suis maso de revenir à chaque fois... je devrais ptete me faire soigner en fait... ou songer à rayer Ubi de ma vie (je pense que c'est beaucoup plus sage pour la santé de tous).

Yakumo_Fuji2
19/05/2008, 12h24
"erreur de protection générale" pendant une partie coop ou la campagne en coop
POur l'écran noir, j'entends encore la musique derrière, en fait je retourne sous windows (alt+tab) puis je ferme quelques fenêtres (notamment MSN) et en revenant in game, le graphisme revient. En fait Vegas 2 (tout comme vegas) a besoin d'une certaine quantité de ram, si trop de programmes sont lancés, les graphismes ne s'affichent pas (et ils peuvent disparaitre si par exemple quelqu'un sur msn envoie un message, ce qui fait ouvrir une fenêtre).

omega551946
12/06/2008, 06h32
Je dois dire que de mon cote, je joue sur PC et je n'est que 2 problemes le premier s'est que je suis en train de jouer, et tout a coup je me retrouve sur le bureau, le jeu s'est ferme, et le deuxième est que le serveur dubisoft a des plantages un peu trop souvent,a part cela je n'est pas grand chose a dire sauf le bruit de moteur quand je joue avec un autre serveur que le mien et le respawn derrière sois qui n'est vraiment pas naturel, en esperant qu'ubisoft vas faire quelque chose pour cela

Vachalait
22/06/2008, 12h41
Bonjour à tous,
Moi c'est toujours la même chose.
Après que mon perso meurt, je retourne à l'écran "relancer la partie", "équipement" etc. Et ça freeze. Je dois rebooter. Une fois, ça n'a même pas fonctionné, j'ai du retirer la batterie pour arrêter la bécane !
Quelq'un aurait une solution svp ? (sinon ne jamais mourir...)