PDA

Afficher la version complète : Configuration minimale

vincz164
24/05/2006, 03h08
Bonjour,

Je viens d'acheter Heroes V et le jeu tourne vraiment au ralenti (il est injouable). Pourtant compte tenu de ma config et de ce que j'ai pu lire à ce sujet sur le formu ca devrait marcher :

j'ai un HP Pavilion s7410.fr
Processeur : AMD Turion 64 MT-32, 1,8 GHz
Mémoire vive : 1 Go DDR / 1 Go
Processeur graphique : ATI Radeon XPRESS 200 / Jusqu' à 256 Mo partagés

Qu'est ce que vous en pensez

vincz164
24/05/2006, 03h08
Bonjour,

Je viens d'acheter Heroes V et le jeu tourne vraiment au ralenti (il est injouable). Pourtant compte tenu de ma config et de ce que j'ai pu lire à ce sujet sur le formu ca devrait marcher :

j'ai un HP Pavilion s7410.fr
Processeur : AMD Turion 64 MT-32, 1,8 GHz
Mémoire vive : 1 Go DDR / 1 Go
Processeur graphique : ATI Radeon XPRESS 200 / Jusqu' à 256 Mo partagés

Qu'est ce que vous en pensez

mitsumaru76
24/05/2006, 04h48
je pense que c'est normal que le jeu tourne au ralenti. tu as une configuration de pc multimedia, mais qui est loin d'etre optimisé pour les jeux. le principal probleme vient de ta carte graphique. une ati radeon xpress200 c'est pas terrible terrible, mais le pire c'est que du as de la memoire partagé. c'est ce qui ralenti le tout.
je te conseille juste de mettre le jeu en qualité tres basse et de retirer tous les effets. regarde aussi si tu n'as pas un processus qui tournerais en fond et qui te prendrais un peu de memoire.

Maalakai
24/05/2006, 16h47
Carte graphique pourrie, c'est mort pour toi.
Et encore peux-tu t'en rendre compte, certains portables ne font même pas fonctionner le jeu (probablement tous ceux avec chipset graphique Intel, SiS, ... intégré).