PDA

Afficher la version complète : placement des unités

kentbestop
01/01/2012, 03h25
bonjour,
je ne comprend pas du tout le système de placement des troupes dans la fenêtres du hero et leur placement lors d'un combat.
j'ai l'impression que le système change suivant les factions ou ai-je raté quelque chose?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Juanitoseb
01/01/2012, 06h34
Je ne sais pas trop. Tout ce que je peux te dire c'est que quand tu gagnes un niveau tu peux dépenser ton point de talent pour placer tes unités toi même.

kentbestop
01/01/2012, 09h23
oui je sais mais je n'ai pas encore essayer cette caractéristique,mais je me disais qu'en comprenant le système on gagnai ce point de caractéristique a dépenser ailleurs.

Chamareon
01/01/2012, 10h28
A ce que j'ai compris, contrairement aux autres heroes, il n'y a pas de lien entre le placement des troupes dans la fenêtre du héros et leur placement pendant le combat. Les unités se mettent plus ou moins sur la même ligne donc impossible de mettre les unités à distance derrière directement. Du coup maintenant le point de talent pour placer les unités est vraiment très utile.

Notamment avec le havre, je me fais une boule magique avec les arbalétriers planqués derrière, les sentinelles juste devant et les 5 autres unités collés aux sentinelles pour bénéficier de la protection. Après y a plus qu'à regarder les arbalétriers infliger des dégâts de ouf pendant que les sentinelles tank et le reste riposte comme il faut.