PDA

Afficher la version complète : kalinatek + yvan

AlexFly
01/11/2003, 16h48
Hello all,

je suis bloqué avec les mines a coté d'yvan et so pote

help Merci.

AlexFly
01/11/2003, 16h48
Hello all,

je suis bloqué avec les mines a coté d'yvan et so pote

help Merci.

AlexFly
05/11/2003, 18h04
En fait, ce n'est pas Yvan et son pote. Tu le sauras quelques scenes plus tard.

Désactive d'abord les 2 mines murales. Ils papottes avec toi, et là il faut être rapide, mais pas trop.

Dès qu'ils ont terminé de te speecher - ils te donnent le code de la porte -, le compteur 2:00:00 apparaît en bas à gauche. C'est le temps qu'il te reste avant explosion de l'étage.

Alors tu sors du bureau, après le pilier une mine à droite. La passer lentement, en version "course accroupie" (option B). Puis normalement jusqu'à la porte. Tu l'ouvres avec le code, tu fonces ensuite à gauche jusqu'au feu ou rebelote, mine, avancée position accroupie. Contourne le bureau, re-mine (idem), passe dans la pièce en feu à côté.

Avant la sortie dans le couloir, re-mine sur la droite (accroupie) puis ensuite fonce à la porte dans le fond.
Il devrait alors te rester entre 1mn et 1mn20 avant explosion.

La serrure est un peu dure à ouvrir (6 points de fermeture, qui accrochent).

S'il te reste 15 sec, pas de pb. Entre dans le bureau. un petit meuble au milieu entre 2 feux. Un saut Y, tu passes derrière : Tu désactive la mine. YEESSSSS !

Pas simple tout de même. Faut tout de même s'y essayer un certain nombre de fois avant d'y arriver. Bon courage.

AlexFly
28/01/2004, 11h56
salut mon problème est que la serrure ne veux pas s'ouvrir tu n'a pas le code pour les premières touches c'est " w puis s " mais apres rien .alors comment faire