PDA

Afficher la version complète : probleme ac BIA aider moi plz :'(

azertyop85
18/03/2005, 10h13
voila le topo g reussi a installer BIA sur mon pc et qd je vx lancer le jeu l ecran ce fige totalement les minutes n avancent plus la souris ne bouge plus...
j ai mis mes drivers de carte graphique (Geforce FX 5700) le directx c et compagnie sans aucun changement aider moi plz ca fai chier d acheter un jeu 55€pr rien :'(

azertyop85
18/03/2005, 10h13
voila le topo g reussi a installer BIA sur mon pc et qd je vx lancer le jeu l ecran ce fige totalement les minutes n avancent plus la souris ne bouge plus...
j ai mis mes drivers de carte graphique (Geforce FX 5700) le directx c et compagnie sans aucun changement aider moi plz ca fai chier d acheter un jeu 55€pr rien :'(

Samijuke
18/03/2005, 10h45
Hello!!!!,
deja bienvenue a toi sur ce forum et je t invite a lire le topic fonctionnement et regle du forum general qui se trouve tout en haut du forum, ca t apprendra les règles de ce forum donc l interdiction du style sms donc fait un effort par ce que sa donne pas envie de te lire et de te repondre par ce qu on doit tout dechiffrer,

pour ton probleme donne nous ta configuration complete sa sera plus facile pour t aider par ce que c'est peut etre pas ta carte qui va pas mais le reste de ta configue

azertyop85
21/03/2005, 10h53
ok bon en fait j ai reglé le probleme c etait a cause de mon lecteur dvd qui devait pas etre compatible ac BIA

voila donc probleme resolu mci quand meme!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif