PDA

Afficher la version complète : GRAW et FSAA

Jotunn
19/05/2006, 05h49
j'essaie de forcer l'anti-aliasing mais apparement pas de changement sur l'image. est ce que quelqu'un rencontre le même problème? parcque sans AA c'est assez laid.

Jotunn
19/05/2006, 05h49
j'essaie de forcer l'anti-aliasing mais apparement pas de changement sur l'image. est ce que quelqu'un rencontre le même problème? parcque sans AA c'est assez laid.

FGhouse
19/05/2006, 08h44
Ne t'inquiète pas, c'est le même problème pour tous le monde! Attends un futur patch ça serait peut-étre réglé un jour! lol

Pour le moment, tous le monde ce contentent de ça et ça suffit largement pour la plupart des joueurs!!!

On attends tous un pti geste de la part d'Ubi!

Jotunn
20/05/2006, 01h47
Ok...
c'est quand même un peu rageant, surtout quand on vient de changer de config et qu'on peut pas en profiter...

MaitreDejeu
20/05/2006, 03h05
Je me repette , mais comme l'ont annoncés Grin et Ubi , il n'y aura pas de AA , car incompatible avec la methode de rendu.

Donc faut monter en resolution

DenSkud
14/06/2006, 12h43
Rien de neuf à part que je suis aussi dégouté que les autres de ne pas avoir d'AA dans ce game.
Mais je profite de ce forum peu fourni pour HURLER
mon incompréhension:
QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ A L'ECOLE????? :
Des fautes de grammaire OK je veut bien, moi j'en fait tout le temps mais le français DE BASE merde! J'ai jamais vu des forums aussi pourris !Si vous n'arrivez pas à vous corriger utilisé des correcteurs gratuits!! c'est même dans les barres d'outils (de types yahoo,google etc...)
j'préfère encore quand on parle en SMS au moin c'est navrant dès le début!!!!